Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

PC Portable gamer

7
6 décembre 2019
Hello all

j'aimerai faire l'acquisition d'un pc portable pour travailler de façon légère sur excel et word
mais quand même une utilisation régulière du PC.
Pour faire tourner des jeux comme fortnite ou à la limite du Minecraft ( oui jeux simple)
peut importe la fréquence de l'écran ce nest pas super important pour moi.
que me conseillez vous avec un budget max de 800 ( grand max 850) ?
Merciii !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Sophs06/12/2019 23:21

Bonsoir il y a ce pc …Bonsoir il y a ce pc https://www.dealabs.com/bons-plans/acer-nitro-5-156-fhd-i5-ram-8go-hdd-1to-ssd-256go-nvidia-geforce-gtx-1050-3-go-souris-gaming-via-odr-100-1778220

les 1050 je trouve ca vrmt pas top surtout le modèle normal en 3go.. merci qd même pour ton com
Bon si c'est surtout travaille et faire qql games par si pr la prend un ThinkPad ou equivalent, prendre du gameur pr sa je pense pas sa utile perso ( exemple : google.com/shopping/product/7103163375820684086 ) je pense que tu peux trouver qql de similaire au même prix ^^

Glavious07/12/2019 00:21

Bon si c'est surtout travaille et faire qql games par si pr la prend un …Bon si c'est surtout travaille et faire qql games par si pr la prend un ThinkPad ou equivalent, prendre du gameur pr sa je pense pas sa utile perso ( exemple : google.com/shopping/product/7103163375820684086 ) je pense que tu peux trouver qql de similaire au même prix ^^

Bien moins cher *
Édité par "Glavious" 7 décembre 2019
Glavious07/12/2019 00:21

Bon si c'est surtout travaille et faire qql games par si pr la prend un …Bon si c'est surtout travaille et faire qql games par si pr la prend un ThinkPad ou equivalent, prendre du gameur pr sa je pense pas sa utile perso ( exemple : google.com/shopping/product/7103163375820684086 ) je pense que tu peux trouver qql de similaire au même prix ^^Bien moins cher *

et quoi tu penses qu'avec le pc là les jeux tournent bien quand même ?
j'y jouerai quand-même au moins 1x par jour quoi mais pas toute la journée
VictorVinot07/12/2019 00:27

et quoi tu penses qu'avec le pc là les jeux tournent bien quand même ? j'y …et quoi tu penses qu'avec le pc là les jeux tournent bien quand même ? j'y jouerai quand-même au moins 1x par jour quoi mais pas toute la journée

Avec cette config largement mais fait attention par exemple celui là souffre d'une latence a l'écran mais tu fais qd même tourné les jeu en médium large hein
Après si tu y joue tous les jour prend un gameur mais sache que si tu veux faire tourné t'es jeux en 70 FPS médium les laptop( or gameur) a 700€ le fond bien
Édité par "Glavious" 7 décembre 2019
Et juste comme sa la GTX 1050 te suffira LARGEMENT si c'est pour des jeux casual gpu.userbenchmark.com/Nvi…650
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions