PC portable gamer

12
26 mars
Bonjour à tous,

Avant toute chose, j'aimerais remercier toutes les personnes qui participent activement à la réussite de ce site! J'y vais au moins 1 fois par jour et c'est un plaisir de voir autant de bons plans sur divers sujet (seul mon banquier n'est pas content... :D)

J'aimerais investir dans un PC portable de gamer si possible.
Enfin, je m'en fou d'avoir un design de gamer mais j'aimerais pouvoir faire tourner les jeux du style CS GO, COD etc...

Prix max : 1000/1200 euros grand max.

Je cherche un PC portable car Madame ne sera pas vraiment d'accord pour rajouter une belle tour et un écran en guise de décoration de salon !!!

J'ai vu pas mal de bons plans mais qui sont malheureusement tous expirés...

Si vous avez des pistes je suis preneur !
Merci beaucoup
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

12 commentaires
salut

alors tu sais déjà que "portable" et "gamer" ne vont pas ensemble et sont une hérésie en dessous de 2000 boules !!
ensuite, es-tu sur de savoir négocier avec ta moitié ??
parfois, sur un malentendu, une vague promesse, un compromis ...

28412619-OfyLg.jpg

en tout cas, bon courage, j'y connais rien en portable !!
Haha oui après "gamer", c'est un grand mot ! C'est surtout pour jouer de temps en temps
et si tu négocies un petit pc normal, pas trop cher et la différence de fric pour elle ou pour un cadeau pour elle ??

28412974-xM1ML.jpg
Ça peut se négocier ! 😁
regarde, juste pour te donner des regrets ...

un deal de bleezes à 300/320€
un écran 80/100€
un pack clavier/souris 80€
500€ !!
la puce graphique du ryzen en action:
CSGO
COD

reste 500€ pour Madame ...

28413272-Tx35a.jpg
Rene_Gat26/03/2020 20:07

regarde, juste pour te donner des regrets ... un deal de bleezes à …regarde, juste pour te donner des regrets ... un deal de bleezes à 300/320€un écran 80/100€un pack clavier/souris 80€500€ !!la puce graphique du ryzen en action:CSGOCODreste 500€ pour Madame ... [Image]

Ça sent le vécu
AXe126/03/2020 20:10

Ça sent le vécu

nop même pas ...
Rene_Gat26/03/2020 20:07

regarde, juste pour te donner des regrets ... un deal de bleezes à …regarde, juste pour te donner des regrets ... un deal de bleezes à 300/320€un écran 80/100€un pack clavier/souris 80€500€ !!la puce graphique du ryzen en action:CSGOCODreste 500€ pour Madame ... [Image]

360€ le PC avec R5 3400G pour la Vega 11 bien sympa.

Mais avec 1000€ autant prendre un truc à 600/700€ bien puissant quand même je trouve, ça laisse assez pour une belle bague !

C'est vrai que c'est bête de prendre un portable pour le laisser chez soit quand même. Tu payes ça cher, c'est moins performant, ça n'évolue pas, ça chauffe ...

Une tour que tu planques quand tu n'y joues pas (ou que tu planques dans un endroit ventilé pour jouer même si planqué). Un boîtier sobre des fois ça décors même

Enfin les solutions existent

Le PC portable en est une, mais peut être pas la moins cher ni la meilleure pour les performances (quoi qu'ici c'est secondaire il semblerai).
Édité par "Tarzec" 26 mars
Tarzec26/03/2020 23:09

360€ le PC avec R5 3400G pour la Vega 11 bien sympa.Mais avec 1000€ autant …360€ le PC avec R5 3400G pour la Vega 11 bien sympa.Mais avec 1000€ autant prendre un truc à 600/700€ bien puissant quand même je trouve, ça laisse assez pour une belle bague ! (cheeky)C'est vrai que c'est bête de prendre un portable pour le laisser chez soit quand même. Tu payes ça cher, c'est moins performant, ça n'évolue pas, ça chauffe ...Une tour que tu planques quand tu n'y joues pas (ou que tu planques dans un endroit ventilé pour jouer même si planqué). Un boîtier sobre des fois ça décors même Enfin les solutions existent (y)Le PC portable en est une, mais peut être pas la moins cher ni la meilleure pour les performances (quoi qu'ici c'est secondaire il semblerai).

tu peux pas t'en empêcher ...
ça relève de la névrose obsessionnelle quand même ...
Rene_Gat26/03/2020 23:19

tu peux pas t'en empêcher ... ça relève de la névrose obs …tu peux pas t'en empêcher ... ça relève de la névrose obsessionnelle quand même ...

Qu'est ce que j'ai dis cette fois encore ? J'ai rien proposé ou quoi que ce soit ... je comprend pas.
C'est la correction pour la Vega 11 qui passe pas ?
Le fait que je propose un PC 600/700€ à la place ?
C'est la phrase où je donne mon avis ?
Ou alors les idées que je lance pour camoufler la tour ?

De toute évidence y a un truc et j'ai toujours pas compris quoi car ça continue à t'agacer quoi que je dise. Que le message soit court ou non, que je propose des choses précises ou que je lance juste des idées comme ça. Je vois pas ce qui va pas
Édité par "Tarzec" 26 mars
c'est le fait que tu passe sur tous les topics, donner ton avis, même si c'est pas nécessaire, même si d'autre y ont déjà consacré du temps ...
on avait plaisanté, il veut un portable, y a pas besoin d'en remettre une couche.
c'est comme hier avec AXe1, ça faisait 1h qu'on dégrossissait le truc, on avançait bien et paf, tu pose ta caisse en plein milieu du truc, et tu sort des configs, alors qu'on l'avait déjà fait, et tu parle de son pote, ce qui n'avait rien à voir et qui pouvait attendre ...
respecter les autres, c'est respecter ce qu'ils font, c'est respecter leur espace aussi.
si tu veux le forum pour toi tout seul, dis le, moi je te le laisse ...
quand tu arrive sur un topic et que tu vois que qq s'en occupe, passe ton chemin et vas voir ailleurs, y a assez de demandes, et si on a besoin d'aide, on appelle, on l'a déjà fait.
ça m'ennuierais d'être obligé de te black lister pour plus voir ta prose.
tu sais être courtois, drôle et discret, alors laisse un peu de place aux autres stp ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires