2 février 2022
Bonjour tout le monde !

En cette fin de soldes, je suis à la recherche d'un PC Portable entre 1000 et 1300-1400€ grand max qui me permettrait de jouer un peu et surtout de faire de la création vidéo dans de bonnes conditions (Adobe Premiere / After Effect).

Du coup, il me faudrait un PC Portable plutôt puissant mais surtout avec un écran pas trop dégueu de minimum 15" (pour le son, c'est pas un soucis vu que j'ai un casque).

J'ai pas mal cherché ces derniers jours et j'ai vu que le Lenovo Legion 5 revenait souvent. Mais est-ce que l'écran est plutôt de bonne qualité ? J'ai regardé sur le net et j'ai un peu lu de tout.

Dans l'idée, je pensais attendre un deal avec une 3060, un Ryzen 5, 16 Go de Ram et Windows 10 déjà installé. Ca vous parait jouable ?

Enfin, au cas où, j'ai une dernière question : Est-ce que vous auriez d'autres références de machine dans ces prix là qui pourraient faire l'affaire ?

Après, je ne sais pas si ma demande est un peu utopique, je m'y connais assez peu sur les nouvelles techno en matière de PC.

En tout cas, merci d'avance pour votre aide et vos retours !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
Laisser un commentaire