PC portable gamer de chez Lenovo vaut-il le coup?

3
1 septembre 2020
Salut la Communauté, j'ai essayé de faire une simulation de PC gamer sur le site de Lenovo en tant qu'étudiant je suis arrivé à ça. Je trouve la config pas trop mal pour le prix mis à part l'écran à 60Hz mais voila je voulais avoir votre avis sur cette config, savoir si le rapport qualité-prix est bon et est-ce que les PC gamer de chez LENOVO sont, si vous avez des retours. Une configuration étudiante pour 1264€ avec le code promo ''REPRISESUB''
Merci la communauté !

Sinon voici la configuration:

• Processeur : Processeur Intel Core i7-10750H (2,60 GHz, jusqu'à 5,00 GHz avec Turbo Boost, 6 cœurs, cache 12 Mo)
  • Operating System : Windows 10 Famille 64
  • Operating System Language : Windows 10 Famille 64 - Français
  • Logiciels Microsoft : Version d'essai Microsoft Office
  • Mémoire : 16 Go (8+8) de mémoire DDR4 SoDIMM 2 933 MHz
  • Deuxième unité de stockage : Disque SSD 512 Go, M.2 2280, PCIe-NVMe, TLC
  • Écran : Full HD de 15,6 pouces (1 920 x 1 080), IPS, anti-reflets, 300 nits, 60 Hz, étroit, 100 % sRGB, non tactile, faible coût
  • Système graphique : NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go GDDR6 192 bits
  • Caméra : Pas de caméra, Microphone
  • Microphone : Microphone
  • Couleur : Gris acier
  • Clavier : Clavier noir rétroéclairage blanc - Français
  • Réseau sans fil : Wi-Fi 6 2 x 2 AX, Bluetooth Version 5.0 ou supérieure
  • Surface Treatment : Peinture
  • Chipset : HM470
  • Palmrest : PC/ABS
  • Batterie : Batterie interne lithium-polymère à 4 cellules, 80 Wh
  • Chargeur : Adaptateur secteur 230 W compact (3 broches) - Europe
  • Language Pack : Publication - français
1958424.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Dommage pour l’écran 60Hz, perso j’ai pris le Légion 5 avec écran 120Hz et aussi la RTX 2060, par contre c’est une Ryzen 5 mais quasi équivalente. Le tout pour bcp moins cher à 1080€... pour avoir passé pas mal de temps dessus je trouvais que c’était le meilleur rapport performance / prix dans la gamme.
30269135-Lksnn.jpg
Je me demande. Sachant que vous faites des config qu’on pourrait classifier dans gaming, ne serait-il pas plus judicieux de prendre un laptop monté gaming afin d’avoir de bons pré requis niveau ventilation robustesse ect (du type omen avec toutes ces aérations et ventilations plus système de refroidissement)?
saaabz01/09/2020 18:25

Dommage pour l’écran 60Hz, perso j’ai pris le Légion 5 avec écran 120Hz et …Dommage pour l’écran 60Hz, perso j’ai pris le Légion 5 avec écran 120Hz et aussi la RTX 2060, par contre c’est une Ryzen 5 mais quasi équivalente. Le tout pour bcp moins cher à 1080€... pour avoir passé pas mal de temps dessus je trouvais que c’était le meilleur rapport performance / prix dans la gamme.[Image]

Je te remercie pour la config, elle est plutôt similaires et pas mal du tout
Laisser un commentaire
@
    Texte