Pc portable gaming

5
15 septembre
Je cherche un laptop gaming en dessous de 600€ pour jouer principalement a fortnite, des conseils ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
SALUT,
Regarde les deals. N'importe quel pc gamer de 5-600€ peut faire tourner le jeux
AXe115/09/2019 20:45

SALUT,Regarde les deals. N'importe quel pc gamer de 5-600€ peut faire t …SALUT,Regarde les deals. N'importe quel pc gamer de 5-600€ peut faire tourner le jeux

Salut, merci, oui c'est ce que je me disais mais un laptop avec i5800 quelque chose et une 1050 2go il le fait tourner en high ? Et avec combien d'fps approximativement? Merci
Si possible, prend une 4go. Ça te permettra de jouer à d'autres jeux plus gourmands si jamais tu à envie.
Vu les spécifications requises, je pense que tu peux jouer à 60 fps sans problème. Après je n'y ai jamais jouer donc je ne peux pas te dire à combien tu pourras montrer
AXe115/09/2019 21:37

Si possible, prend une 4go. Ça te permettra de jouer à d'autres jeux plus g …Si possible, prend une 4go. Ça te permettra de jouer à d'autres jeux plus gourmands si jamais tu à envie.Vu les spécifications requises, je pense que tu peux jouer à 60 fps sans problème. Après je n'y ai jamais jouer donc je ne peux pas te dire à combien tu pourras montrer

Ok ok merci, si j'en trouve un avec une 1050ti 4go vers 500/600€ ça devrait être large
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions