Pc portable gaming moins de 650€

5
17 novembre
Slt à tous!!
Je recherche depuis peu un pc portable doté si possible d'une gtx 1050 ou 1050ti, assez léger (moins de 3kg), de 15 pouces et avec une autonomie de minimum 4h. Avec le black friday qui approche quels modèles me conseilleriez vous?
J'avais pensé à un acer nitro 5 ou un dell g3 voir même un lenovo l340 ou y530.
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
Les 1050 sur pc portable du moins sur le mien, un Acer nitro 5, c'est vraiment pas ouf du tout..
CSGO17/11/2019 21:56

Les 1050 sur pc portable du moins sur le mien, un Acer nitro 5, c'est …Les 1050 sur pc portable du moins sur le mien, un Acer nitro 5, c'est vraiment pas ouf du tout..

Tu fais tourné quoi a combien d'fps environ ?
CSGO17/11/2019 21:56

Les 1050 sur pc portable du moins sur le mien, un Acer nitro 5, c'est …Les 1050 sur pc portable du moins sur le mien, un Acer nitro 5, c'est vraiment pas ouf du tout..

Ah ouais? Perso ce sera pour jouer à Overwatch, peut être CS et fornite mais pas les derniers AAA et sinon quelques logiciels de calculs et de traitement de texte pour mes études.
Tu trouves les perfs de la gtx 1050 pas terrible par rapport à mon budget ? Je peux trouver mieux ?
Mike_.17/11/2019 22:01

Tu fais tourné quoi a combien d'fps environ ?

Je joue pas beaucoup sur différents jeux mais par exemple CSGO après avoir full opti mon pc (plus de 1j dopti au total, c'est sur), les meilleurs options de lancement steam, et paramétres de jeu, en 1080p/16:9/ moyen, je fait en général 120fps (donc les fps que je fait dans la map la plus part du temps) mais je freeze tout les 1min pendant 3-4s, et sans opti je suis à même pas 70fps je dirait, et si j'y serait j'aurais masse freeze (j'en ai fait l'expérimentation plusieurs fois et effet de non fluidité intense)!

Corentin_Amorus17/11/2019 22:01

Ah ouais? Perso ce sera pour jouer à Overwatch, peut être CS et fornite m …Ah ouais? Perso ce sera pour jouer à Overwatch, peut être CS et fornite mais pas les derniers AAA et sinon quelques logiciels de calculs et de traitement de texte pour mes études. Tu trouves les perfs de la gtx 1050 pas terrible par rapport à mon budget ? Je peux trouver mieux ?

Regarde mon commentaire, je pense que tu peut avoir mieux au bf
Édité par "CSGO" 17 novembre
Donc, quelle marque ou model? Plutôt acer, dell, lenovo, msi, asus, hp ou autre...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions