PC portable longue autonomie -250 euros utilisation étudiante

5
11 août
Bonjour, j'ai déjà un ordinateur fixe gamer et un pc portable gamer, je recherche simplement un ordinateur pour écrire sur word avec une longue batterie pour la rentrée
si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
salut, perso j ai pris celui la pour ma nièce 269.90 euro
dealabs.com/bon…382

10h d'autonomie voir plus, y a pas beaucoup de place pour le Stockage 64gb dont surement la moitiée utilisé par le systeme + sauvegarde mais avec le cloud, clef usb, carte sd, ou hdd externe y a moyen ...
Édité par "rot133" 11 août
rot13311/08/2019 10:41

salut, perso j ai pris celui la pour ma nièce 269.90 …salut, perso j ai pris celui la pour ma nièce 269.90 eurohttps://www.dealabs.com/bons-plans/pc-ultrabook-acer-swift-1-sf114-32-p6m2-14-fhd-pentium-n5000-ram-4go-stockage-64go-windows-10-soffice-365-perso-1-an-gris-169338210h d'autonomie voir plus, y a pas beaucoup de place pour le Stockage 64gb font durement la moitier utilisé par le systeme + sauvegarde mais avec le cloud, clef usb, carte sd, ou hdd externe y a moyen ...

je ne l'avais pas vu à ce prix ! merci je vais vite y réfléchir
Je n'ai pas ce pc, mais renseigne toi si tu avais l'intention de passer de win10s au win10. J'ai peur que le pc galère avec win10 normal
de rien, avec ce budget y a pas beaucoup de choix a moins de se diriger vers un chromebook..
shinoa11/08/2019 10:46

Je n'ai pas ce pc, mais renseigne toi si tu avais l'intention de passer de …Je n'ai pas ce pc, mais renseigne toi si tu avais l'intention de passer de win10s au win10. J'ai peur que le pc galère avec win10 normal

à priori cela ne pose pas de problème
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions