PC portable Mechrevo, quesaquo ? Et conseils pour un bon prix de PC multimédia ?

5
26 septembre 2018
Bonjour à tous, cela fait maintenant un long moment que je cherche un PC portable bon pour le multimédia (photo surtout, travail graphique sur fichiers lourds dans indesign et photoshop et de temps en temps un peu de montage vidéo) et pour le multitâche (j'ai une forte propension à multiplier les onglets chrome...). Je trouve difficilement des configurations qui me conviennent, c'est-à-dire bon processeur + pas mal de RAM avec une carte graphique correcte mais pas folle. Je vise le i7-8750H avec 16Go de Ram et un bon SSD si possible le tout dans un look ho pitié non-gamer-rouge-et-noir. Je suis tombée par hasard sur ça (alors oui il va falloir ajouter de la RAM, en espérant très fort que ledit PC soit ouvrable sans casse et que la RAM soit pas soudée) cdiscount.com/inf…tml

Je suis franchement pas super convaincue mais je voulais l'avis de connaisseurs.
Finalement mon post est un peu 2 en 1 :
- Connaissez-vous cette marque ? Je ne trouve vraiment RIEN dessus en ligne...
- Avez-vous une idée d'une bonne affaire à faire pour la configuration que je cherche ?

Merci beaucoup !

Carole
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Juste trouvé que c'est une marque chinoise
Mr_Xil y a 24 min

Juste trouvé que c'est une marque chinoise

Haha oui j'avais vu ça aussi, ça confirme donc que peu d'infos à dispo... Merci de la recherche !
Le pc a l'air terrible
Niveau prix, je ne sais pas.

Par contre, quid du SAV car vendu par un tiers.
Pas de précision non plus sur le clavier. Très probablement un qwerty.

Un test d'une autre bécane de la marque ici :
minimachines.net/act…128
Expedié depuis la chine... sans préciser si la TVA est déclarée.

Les conditions SAV et la garantie ne sont pas non plus précisée :
cdiscount.com/mpv…tml

Ca à l'air bon comme matos... mais le reste, faut en avoir envie.

Si qwerty, autant commander directement chez un gearbest/ali/banggood ou autres en paypal....
Jcduss59il y a 2 h et 54 min

Le pc a l'air terrible Niveau prix, je ne sais pas.Par contre, quid du …Le pc a l'air terrible Niveau prix, je ne sais pas.Par contre, quid du SAV car vendu par un tiers.Pas de précision non plus sur le clavier. Très probablement un qwerty.Un test d'une autre bécane de la marque ici :https://www.minimachines.net/actu/mechrevo-s1-69128

Jcduss59il y a 2 h et 44 min

Expedié depuis la chine... sans préciser si la TVA est déclarée.Les con …Expedié depuis la chine... sans préciser si la TVA est déclarée.Les conditions SAV et la garantie ne sont pas non plus précisée : https://www.cdiscount.com/mpv-78234-OVN-PHOTO-SP.html#_his_Ca à l'air bon comme matos... mais le reste, faut en avoir envie.Si qwerty, autant commander directement chez un gearbest/ali/banggood ou autres en paypal....

Ha merci, un test, super !
Oui j'avoue sur un investissement de cette somme, tu as envie d'avoir quelques retour et puis SAV correct...
Je crois que je vais attendre une meilleure offre d'un marchand en France.
Merci pour vos réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte