PC portable - (mini)DP

9
22 novembre
Salut la communauté !
En cette sainte black week, je suis actuellement à la recherche d'un laptop orienté montage vidéo/3d/gaming, disposant d'un miniDP ou DP et d'un RJ45
Idéalement un i7, mais je ne suis pas sectaire si c'est un i5 (juste éviter les versions U), la cg m'importe peu, mais à minima une 1650 (passer au-dessus de la gen 1xxx me permettrait de garder le support au long terme (pas d'importance MaxQ ou non)).
Sachant que je compte craquer pour un abonnement Shadow, je suis ouvert à de nombreux deals, sans grosse restriction, tant que ça peut faire au minimum faire tourner Unity, 3dsmax, Adobe CC (Dont After Effect), et CS:GO à 144fps full low (faut pas négliger son plaisir ).
Au niveau des restrictions, le budget est en-deça des 1000€, le 15" est préférable, mais je ne suis fermé à rien tant que il y a du DP et du RJ45, et préférablement sur des sites acceptant Maestro comme paiement ou virement (type Cdiscount ou monteurs allemands). À noter que c'est pour une livraison sur le territoire belge (peu m'importe la disposition du clavier ceci dit, azerty fr/be, qwerty, es, de,...). Je ne suis pas trop regardant par rapport au neuf/occasion/reconditionné, tant que tout est fonctionnel sans griffe
(Je dispose d'un compte étudiant chez Lenovo, mais les 4 semaines d'attente pour recevoir la machine sont rédhibitoires :/ )
D'avance, merci à tous !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
(Je signale au passage que je dispose déjà d'un NVME 970 EVO Plus 500Go et d'un QVO 1Tb Sata, et d'une barrette 8Go DDR4, donc pas besoin de lorgner du coté du stockage )
Salut, chez lenovo, c'est marqué 4 semaines mais je l'ai reçu en 12 jours perso.
Sinon les y540 sont des belles bêtes, après pour 700€ t'as des acer nitro en deal avec i5 et 1660ti si ça te tente de passer en Acer
gone7822/11/2019 10:27

Salut, chez lenovo, c'est marqué 4 semaines mais je l'ai reçu en 12 jours p …Salut, chez lenovo, c'est marqué 4 semaines mais je l'ai reçu en 12 jours perso.Sinon les y540 sont des belles bêtes, après pour 700€ t'as des acer nitro en deal avec i5 et 1660ti si ça te tente de passer en Acer

Merci de la réponse !
Non, je ne suis fermé à aucune marque, mais travaillant sur différents écrans, j'ai besoin du DisplayPort/miniDP, ce qui fait que l'Acer Nitro 5 est d'office éliminé du panel
@Bleezes77 , par pur hasard, tu n'as pas un méga plan de laptop allemand dans ton chapeau magique ?
4nkou22/11/2019 15:55

@Bleezes77 , par pur hasard, tu n'as pas un méga plan de laptop allemand …@Bleezes77 , par pur hasard, tu n'as pas un méga plan de laptop allemand dans ton chapeau magique ?

Salut à toi
en dessous de 1000e je ne connais pas pour ton besoin ^^
Le moins cher est celui la avec un i7 8750h (que j'ai et tres bien pour Adobe) et une gtx 1050 4go. Sur le site amazon, cest un peu nimporte quoi au niveau info mais en fouinant sur dautres sites cest bien cette ordi. Franchement à ce prix je fonces. Jachetes aussi 8go de ram en plus et un SSD : dealabs.com/bon…304
Pour le DisplayPort/miniDP tu as des cables type hdmi vers DisplayPort/miniDP
Bleezes7722/11/2019 17:08

Salut à toi en dessous de 1000e je ne connais pas pour ton besoin ^^Le …Salut à toi en dessous de 1000e je ne connais pas pour ton besoin ^^Le moins cher est celui la avec un i7 8750h (que j'ai et tres bien pour Adobe) et une gtx 1050 4go. Sur le site amazon, cest un peu nimporte quoi au niveau info mais en fouinant sur dautres sites cest bien cette ordi. Franchement à ce prix je fonces. Jachetes aussi 8go de ram en plus et un SSD : https://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-330-15ich-i7-8750h-8gb-ram-1tb-15w-w10h-1737304Pour le DisplayPort/miniDP tu as des cables type hdmi vers DisplayPort/miniDP

Merci beaucoup @Bleezes77 ! Mais je dois t'avouer que le DP natif + RJ45 est vraiment le desiderata principal, aussi chiant que ça soit :x En tous cas un grand merci à vous deux !
4nkou22/11/2019 17:37

Merci beaucoup @Bleezes77 ! Mais je dois t'avouer que le DP natif + RJ45 …Merci beaucoup @Bleezes77 ! Mais je dois t'avouer que le DP natif + RJ45 est vraiment le desiderata principal, aussi chiant que ça soit :x En tous cas un grand merci à vous deux !

Je vois. Le seul truc cest que tu dois du coup prendre des pc plus qualitatif et oins performant type asus vivobook ou un dell xps par exemple
Bleezes7722/11/2019 20:49

Je vois. Le seul truc cest que tu dois du coup prendre des pc plus … Je vois. Le seul truc cest que tu dois du coup prendre des pc plus qualitatif et oins performant type asus vivobook ou un dell xps par exemple

Merci beaucoup !
Résolu, j'ai pris le deal Lenovo à 799€ chez Cdiscount, merci à tous
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions