PC portable montage vidéos 4K

8
4 août 2020
Bonjour,

J'ai déjà fait quelques recherches ici et sur internet mais rien de bien concluant par rapport à mon budget, qui se situe entre 1000 et 1300€ si cela vaut vraiment le coup, permettant de faire de montage vidéos tournées en 4K 24/60fps. Pas de Mac même s'ils sont très performant, c'est souvent beaucoup plus cher et je souhaite surtout rester sur Windows.

Je tombe systématiquement sur des PC gamers sur dealabs et je ne sais jamais si le processeur et tout ce qui va avec suffira ou non...

Je pense que j'utiliserai Adobe Premiere Pro ou DaVinci Resolve, j'ai cru comprendre que ça demandait pas mal de ressources pour bien fonctionner.

Sauriez-vous m'aiguiller s'il vous plaît ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Je suis dans le même situation que toi. Après mes recherche je me concentre sur une ryzen 7 4800h avec 1660ti pour les jeux et 16go de ram. Reste à voir quel offre sera la mieux
Commence à checker les composants pc qui possèdent minimum un R7 et une 5700 XT (qui m'a l'air primordial pour du montage)
Beaucoup de config à prix réduit sur CSL Computer, Memory PC etc..
Je ne sais pas ce que vaut lès unités centrale Dell xps
N4M404/08/2020 19:43

Commence à checker les composants pc qui possèdent minimum un R7 et une 5 …Commence à checker les composants pc qui possèdent minimum un R7 et une 5700 XT (qui m'a l'air primordial pour du montage)Beaucoup de config à prix réduit sur CSL Computer, Memory PC etc..


Je m'y connais pas trop au niveau des sites spécialisés mais je trouve surtout des pc fixe. Je cherche plutôt un pc portable.

Et sur un pc portable les prix s'envolent très vite. Je ne sais pas ce que je suis censé viser à cause de cela...
Ne regarde pas sur des sites. Apprend bien la valeur des cpu/gpu et regarde pc par pc chaque offre sur chaque site et sur dealabs
Merci pour votre aide, je pense que la recherche s'annonce longue !
Regarde mon dernier deal
SnowJg07/08/2020 16:05

Regarde mon dernier deal


Je l'ai vu mais je voudrais un 15,6", j'ai déjà eu un laptop de 17" et je trouve ça trop grand, trop lourd également 3kg pour ma part.
Les 60Hz ne me dérangent pas, car le gaming n'est pas du tout ma priorité et les jeux ne seront pas gourmand.

Moins grand, moins lourd, même avec une carte graphique moins bonne je l'aurai pris !

Je peux aller jusque 1300e, je sais pas si je dois viser un ultrabook ou quelque chose qui s'en rapproche pour trouver mon bonheur mais je n'exclus rien
Édité par "Eren_" 7 août
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte