Pc portable : ordinateur à moins de 250€

7
8 octobre 2016
Bonjour, on cherche pour un ami n'ayant pas d'ordinateur à lui acheter un PC portable pour faire de la bureautique, internet, films/musique, en gros une utilisation basique.

Je regarde actuellement sur Priceminister car j'ai 130€ de SP à dépenser donc ca serais parfait.

Les impératifs que j'aurais sont :

* 13" minimum
* 4Go de ram minimum
* Core i3 minimum
* Solide (je pensais à du Lenovo, les modeles indestructible dont j'ai perdu la reference)
* Inferieur ou egale a 250€
* Si je peux lui ajouter un SSD meme de petite capacité ca serais super

Si c'est de l'occasion c'est pas grave du moment qu'il fait a peu prés clean et se rapproche d'un grade A
J'en ai vu quelque un des modeles de portable en core iX sans SSD auquel je peux lui ajouter par la suite, ou meme d'autres ordi sur lesquelle je rajoute la ram / SSD ... juste je suis largué avec les procs, j'ai arreté avec les PIII

7 commentaires

Yop,

à mon avis faut regarder du côté des chromebook. Les i3 (même U) à ce prix ça risque d'être très tendu.
Après pour l'occas' un Ideapad de Lenovo c'est robuste.

Salut,

Tu as les T420, T430 chez Lenovo que tu peux trouver dans les 200€ environ, tous dépend de l'état, en ajoutant un ssd ça devient vraiment de très bonne machine.

Par contre, en général la batterie est à changer si tu veux une autonomie correcte.

Sur leboncoin y'a parfois du neuf pas cher

Posteur

oui mais comme je disais je cherche des references a chercher, encore mieux si c'est du neuf mais j'y crois pas trop...Èt merci pour vos indications

Dell Latitude E6420 par exemple, en reconditionné car en neuf ce n'est plus trouvable.
Pourquoi pas...

Posteur

Si vous avez d'autres idées, je compte l'acheter pour le mois prochain, on sais jamais si il y a une bonne affaire
Merci

si t'as pas acheté, voici la solution: un I5 8gb ram à 250 € !
cdiscount.com/inf…379|mp
Laisser un commentaire
@
    Texte