PC portable performant leger pas cher

5
28 septembre
Bonjour a tous,
Je recherche conseil pour avoir un PC portable polyvalent performant leger (max 1.8kg) et pas cher.
Avec au moins un i5, une cg mx150 plutot qu'integree, 8go ram, et a moins de 700 euros. De preference SSD.
Est ce que vous connaissez des occaz/promos de ce type ?
Merci bien
Informations supplémentaires

Groupes

5 commentaires
Celui là est parfait ! Commandé et reçu aujourd’hui (il est juste un peu plus lourd)

dealabs.com/bon…205
J'ajouterais que tu as une ODR de 100€ si tu ajoutes une imprimante et un accessoire
Sinon, pour rester dans un poids de 1,8kg tu as ça (mais pas de SSD ce sera à toi d'en ajouter un) darty.com/nav…win
pierrermx28/09/2019 12:43

Celui là est parfait ! Commandé et reçu aujourd’hui (il est juste un peu …Celui là est parfait ! Commandé et reçu aujourd’hui (il est juste un peu plus lourd) https://www.dealabs.com/bons-plans/hp-gtx-1060-i7-8750u-1to-256gb-ssd-pavilion-15-cx0020nf-noir-1714205

Ce pc m’intéresse aussi depuis un moment as tu eu le temps de tester un peu? Est ce vrai qu’il chauffe beaucoup?
C’est principalement pour Lightroom
Mat646428/09/2019 17:30

Ce pc m’intéresse aussi depuis un moment as tu eu le temps de tester un …Ce pc m’intéresse aussi depuis un moment as tu eu le temps de tester un peu? Est ce vrai qu’il chauffe beaucoup? C’est principalement pour Lightroom

Alors j’ai lancé Fortnite/Apex dessus avec tous les réglages en ultra alors oui le PC chauffe un peu mais pas de drop des FPS ^^
Pour Lightroom ce PC te sera parfait car ce proco de 8 eme génération est assez véloce
pierrermx28/09/2019 17:35

Alors j’ai lancé Fortnite/Apex dessus avec tous les réglages en ultra alo …Alors j’ai lancé Fortnite/Apex dessus avec tous les réglages en ultra alors oui le PC chauffe un peu mais pas de drop des FPS ^^ Pour Lightroom ce PC te sera parfait car ce proco de 8 eme génération est assez véloce

Merci pour ton retour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions