pc portable pour étude

8
27 septembre
Salut, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc darty.com/nav…tml
Et si vous avez quelque chose d'autre à conseiller pour max 900e, je suis prenneur

merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
très bon prix

si tu as un budget de 900€, tu peux aussi regarder ce modèle, plus léger et meilleure autonomie annoncée
cdiscount.com/inf…tml
a cumuler avec un code cdisctount ?
Ta accès a du Unidays ?
Berthee27/09/2019 12:32

Ta accès a du Unidays ?

Non mais je devrais pouvoir en avoir l’accès si je suis étudiant en fac ?

Toniom27/09/2019 12:21

très bon prixsi tu as un budget de 900€, tu peux aussi regarder ce modèle, …très bon prixsi tu as un budget de 900€, tu peux aussi regarder ce modèle, plus léger et meilleure autonomie annoncéehttps://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-sf515-51t-5236-15-6-fhd-in/f-1070992-nxh7qef006.htmla cumuler avec un code cdisctount ?

Merci, et à part autonomie et poids plus léger, les perfs sont quasi identiques non ?
Édité par "Akyo" 27 septembre
Normalement oui, il suffit d'avoir une adresse mail universitaire
Il n'y a pas photo, l'Asus est largement plus intéressant: -150€ alors que deux fois plus de stockage et même CPU; bon, par contre, y a pas photo question poids, même pas 1kg vs 1,8kg, mais c'est destiné essentiellement à la mobilité ou pas?

Si tu veux jouer à l'occasion, tu as aussi ce PC de (petit) joueur pour à peine plus de 600€ : darty.com/nav…win
Édité par "seb85" 27 septembre
seb8527/09/2019 19:45