pc portable pour étude

8
27 septembre
Salut, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc darty.com/nav…tml
Et si vous avez quelque chose d'autre à conseiller pour max 900e, je suis prenneur

merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
très bon prix

si tu as un budget de 900€, tu peux aussi regarder ce modèle, plus léger et meilleure autonomie annoncée
cdiscount.com/inf…tml
a cumuler avec un code cdisctount ?
Ta accès a du Unidays ?
Berthee27/09/2019 12:32

Ta accès a du Unidays ?

Non mais je devrais pouvoir en avoir l’accès si je suis étudiant en fac ?

Toniom27/09/2019 12:21

très bon prixsi tu as un budget de 900€, tu peux aussi regarder ce modèle, …très bon prixsi tu as un budget de 900€, tu peux aussi regarder ce modèle, plus léger et meilleure autonomie annoncéehttps://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-sf515-51t-5236-15-6-fhd-in/f-1070992-nxh7qef006.htmla cumuler avec un code cdisctount ?

Merci, et à part autonomie et poids plus léger, les perfs sont quasi identiques non ?
Édité par "Akyo" 27 septembre
Normalement oui, il suffit d'avoir une adresse mail universitaire
Il n'y a pas photo, l'Asus est largement plus intéressant: -150€ alors que deux fois plus de stockage et même CPU; bon, par contre, y a pas photo question poids, même pas 1kg vs 1,8kg, mais c'est destiné essentiellement à la mobilité ou pas?

Si tu veux jouer à l'occasion, tu as aussi ce PC de (petit) joueur pour à peine plus de 600€ : darty.com/nav…win
Édité par "seb85" 27 septembre
seb8527/09/2019 19:45

Il n'y a pas photo, l'Asus est largement plus intéressant: -150€ alors que …Il n'y a pas photo, l'Asus est largement plus intéressant: -150€ alors que deux fois plus de stockage et même CPU; bon, par contre, y a pas photo question poids, même pas 1kg vs 1,8kg, mais c'est destiné essentiellement à la mobilité ou pas?Si tu veux jouer à l'occasion, tu as aussi ce PC de (petit) joueur pour à peine plus de 600€ : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_an51543rr5_8_12_560x.html?awc=7735_1569606521_7a052a7e9b78b61c1009721b6570e643&ectrans=1&dartycid=aff_269859_generique_awin

c'est essentiellement pour la fac, après 2.3kg dans un sac à dos c'est pas très lourd donc ça ne me dérange pas. Par contre est ce que le pc que tu m'as proposer va tenir une journée sur du traitement de texte ? merci.
Si c'est pour traîner souvent dans un sac à dos je privilégierai quand même plus léger, à la longue c'est plus agréable 500g de moins.
Ce genre de deal me semble très bien pour un étudiant d'autant plus si tu n'as pas les accessoires. L'autonomie semble correcte. Mais bon ça n'est pas une dalle ips mais vu le prix on ne peut pas faire la fine bouche.
dealabs.com/bon…241
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions