Pc portable pour étudiant

6
16 novembre
Salut, je recherche un pc portable ayant plus ou moins ces caractéristiques:
-Écran full HD
-i3-i5
-8go de RAM
-Stockage 256go
-Aux alentours de 700€
-<2kg
Merci beaucoup pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
@timothee.dernia
Le plus simple et de te créer une alerte sur Dealabs.
Sinon je te conseil d'attendre le black Friday dans quelques jours, pour profiter de promos
Franchement pour i3 8ème génération 15 pouces avec ce que tu veux c'est environ 400€ neuf sur une bonne affaire
Si tu veux un i5 c'est un peu plus cher mais çà reste dans ton budget.
Mais comme le dit mon VDD attends le black friday
dn219916/11/2019 15:22

Franchement pour i3 8ème génération 15 pouces avec ce que tu veux c'est en …Franchement pour i3 8ème génération 15 pouces avec ce que tu veux c'est environ 400€ neuf sur une bonne affaireSi tu veux un i5 c'est un peu plus cher mais çà reste dans ton budget.Mais comme le dit mon VDD attends le black friday

Ok merci beaucoup a tu un model à me conseillé ou une marque vers laquelle me tourner.
Asus vraiment bien pour les ultrabook.
Sinon Lenovo très bonne marque, juste faire attention à la batterie car souvent trop faible.
timothee.dernia16/11/2019 15:32

Ok merci beaucoup a tu un model à me conseillé ou une marque vers laquelle …Ok merci beaucoup a tu un model à me conseillé ou une marque vers laquelle me tourner.

Déjà, tu veux faire quoi avec ton pc ? Car en fonction de tes besoins, t'auras pas besoin des mêmes composants
gone7816/11/2019 17:30

Déjà, tu veux faire quoi avec ton pc ? Car en fonction de tes besoins, t …Déjà, tu veux faire quoi avec ton pc ? Car en fonction de tes besoins, t'auras pas besoin des mêmes composants

Premièrement c est pour mes études ( poids pas trop lourd ) je veux pouvoir faire plusieurs tache en même temps (je croit c est lié a la RAM et le procéceur) et jouer à quel jeu , rien de très lourd (plutôt sur du i5 ducoup) je suis un débutant en informatique mais j ai essayer de me renseigner un peu:)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions