PC Portable pour étudiant (Bureautique, prise de notes, codage etc.) +/- 300€

5
12 novembre
Bonsoir tout le monde !

Je cherche également un petit ordinateur portable que j'aimerais offrir à un ami pour fêter sa reprise des cours. J'ai un budget maximal de 300€ que je ne peux malheureusement pas augmenter.

Du coup c'est surtout pour de la prise de note, de la bureautique, pour du dev débutant (python, C# etc.) et peut être un peu de streaming.

Si vous avez des conseils je suis preneur !

Merci par avance !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Je pense que tu demandes l'impossible hélas, soit tu souhaites un pc uniquement bureautique (très bas de gamme qui rentre dans ton budget) soit on part sur du dev (bon processeur budget dépassé) soit on part même sur un pc streaming et là on éclate le budget car il faut du bon matos

Si tu est fixé sur un type précis on peut tenter de te trouver un deal
@Sygeon Je vais y réfléchir, mais disons que la fonction principale serait de lui permettre de prendre ses cours. Donc j'imagine que ça implique une bonne autonomie. Pour le reste on va dire que ce sera du bonus Aha
Amdeal12/11/2019 22:38

@Sygeon Je vais y réfléchir, mais disons que la fonction principale serait …@Sygeon Je vais y réfléchir, mais disons que la fonction principale serait de lui permettre de prendre ses cours. Donc j'imagine que ça implique une bonne autonomie. Pour le reste on va dire que ce sera du bonus Aha

Dans ce cas j'ai 2 deals a te proposer :
cdiscount.com/inf…tml

Très bon prix mais pour être franc au moindre coup il part à la poubelle

cdiscount.com/inf…tml

On passe une gamme au dessus a bon prix et qui est vachement plus fiable
@Sygeon Déjà, je te remercie pour ce que tu fais, c'est vraiment génial de ta part.

Bah écoutes, je pense partir sur le second deal. Je pense qu'il sera trop content.

Merci encore !
Amdeal12/11/2019 23:00

@Sygeon Déjà, je te remercie pour ce que tu fais, c'est vraiment génial de …@Sygeon Déjà, je te remercie pour ce que tu fais, c'est vraiment génial de ta part. Bah écoutes, je pense partir sur le second deal. Je pense qu'il sera trop content. Merci encore !

Aucun soucis la communauté est là pour ça!
En lui souhaitant bon courage et bonne chance pour la reprise des études
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions