Pc portable pour étudiants

4
29 août 2020
bonjour, j'ai des chèques cadeaux a la Fnac et j'aimerais m'acheter un pc portable avec une bonne autonomie pour les cours.
je m'y connais pas trop en pc, et donc je cherche un pc assez puissant et qui peut faire tourner des jeux comme fortnite, Minecraft ( occasionnellement ) . j'ai un budget de 800€ environ.
je vous remercie pour votre réponse
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Salut alors j'ai regarder sur le site de la fnac et j'ai trouver un ultra book pas trop mauvais : fnac.com/PC-…w-4 qui est plutôt fait pour de la bureautique ect mais qui peut également selon le test de frandroid faire tourner fortnite en full HD à 30 fps. En terme d'autonomie le journaliste déclare àvoir utiliser le pc 6h avant de passer en mode économie d'énergie en l'utilisant pour du mixt Web, streaming sur YouTube et bureautique donc un autonomie respectable selon moi je te join le test de frandroid pour que tu puisse jeter un œil mais le pc et apte à faire tourner des jeu comme dofus, minecraft, League of legends ect mais ne t'attend pas à grand chose pour fortnite ça reste tout de même un pc portable destiner à de la bureautique. N'hésite pas à me poser des questions si tu a besoin de plus de renseignements.
Test frandroid : google.com/amp…amp
Alhd29/08/2020 16:41

Salut alors j'ai regarder sur le site de la fnac et j'ai trouver un ultra …Salut alors j'ai regarder sur le site de la fnac et j'ai trouver un ultra book pas trop mauvais : https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Huawei-MateBook-D-14-14-AMD-Ryzen-5-8-Go-RAM-512-Go-SSD-Gris/a14627571/w-4 qui est plutôt fait pour de la bureautique ect mais qui peut également selon le test de frandroid faire tourner fortnite en full HD à 30 fps. En terme d'autonomie le journaliste déclare àvoir utiliser le pc 6h avant de passer en mode économie d'énergie en l'utilisant pour du mixt Web, streaming sur YouTube et bureautique donc un autonomie respectable selon moi je te join le test de frandroid pour que tu puisse jeter un œil mais le pc et apte à faire tourner des jeu comme dofus, minecraft, League of legends ect mais ne t'attend pas à grand chose pour fortnite ça reste tout de même un pc portable destiner à de la bureautique. N'hésite pas à me poser des questions si tu a besoin de plus de renseignements.Test frandroid : https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/marques/huawei/681345_test-huawei-matebook-d-2020/amp

Merci pour ta réponse, et cela vaut quoi par rapport a un Intel core ?
Léo6829/08/2020 20:20

Merci pour ta réponse, et cela vaut quoi par rapport a un Intel core ?

C'est à dire le ryzen 5 ???
Si oui le ryzen et un équivalent à l'intel core i5 qui est sans doute mieux d'ailleurs j'ai moi même acheter un pc fixe récemment et pour épaulé ma rtx 2080 j'ai préféré choisir un ryzen plutôt qu'un intel. En conclusion ne t'inquiète pas le ryzen n'a rien à envier à un intel i5.

En espérant avoir répondu à ta question
Alhd29/08/2020 23:41

C'est à dire le ryzen 5 ???Si oui le ryzen et un équivalent à l'intel core …C'est à dire le ryzen 5 ???Si oui le ryzen et un équivalent à l'intel core i5 qui est sans doute mieux d'ailleurs j'ai moi même acheter un pc fixe récemment et pour épaulé ma rtx 2080 j'ai préféré choisir un ryzen plutôt qu'un intel. En conclusion ne t'inquiète pas le ryzen n'a rien à envier à un intel i5.En espérant avoir répondu à ta question

Oui c'était ma question 👌
Ça marche merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte