Pc portable pour personne âgée

10
1 juillet 2020
Bonjour à tous,
je cherche actuellement un pc portable pour ma belle-mère qui a 75 ans. On a essayé une tablette mais le tactile, c'est pas fait pour elle...
On cherche un pc juste pour aller sur Facebook et faire des appels vidéos sans que ça rame. Elle a pas trop de patience, donc elle s'énerve quand ça rame un peu.
En budget, c'est assez serré, idéalement pas plus de 200€.
Si vous avez des idées de modèle ou des bons plans, je vous remercie d'avance.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
10 commentaires
Salut !
Regarde le dernier deal de @Creepee
Zut, en relisant je réalise que tu voulais un portable...
un mini tel
sérieux c mort même un occaz va ramé mais c'est pas le faite qui rame.. c'est le pad ou la souris, elle appuie n'importe où et bcp de fois... le mieu c'est une tablette plus facile et tu reste pour lui apprendre à 200e tu en a des biens teclast t30 en chine ou moins bien en france samsung tab a
Occasion , avec 6/8go de ram et SSD impératif

Par contre c'est peut être du a la connexion et pas forcément au matériel

Voir l'interface chaise clavier qui déconne
Elle sait se servir d'une souris, je pense que c'est plus pratique pour elle que le tactile. Sur le tactile, elle appuie sans le faire exprès en tenant la tablette...
J'ai entendu parler de chrome OS, apparemment c'est plus léger que Windows et plus simple, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester.
Vous en pensez quoi ?
Il y a aussi Ordissimo : ordissimo.fr/bou…asc
Mais je ne connais pas trop.
Salut
Regarde les chromebook
BeWog01/07/2020 22:46

Il y a aussi Ordissimo : …Il y a aussi Ordissimo : https://www.ordissimo.fr/boutique/ordinateurs?order=product.price.ascMais je ne connais pas trop.

Mouais, ils sont en effet sur ce créneau.
Et bon... bof bof bof.
Laisser un commentaire
@
    Texte