PC PORTABLE TACTILE

9
30 septembre 2020
Post mis à jour :
Bonjour, je suis à la recherche d’un pc 14’ ou 15’ avec écran tactile et charnière 360.
Il sera utilisé pour de la bureautique et de la retouche photo.
J’aimerai un SSD, au moins pour Windows. Stockage total de 512go minimum.
Avez vous des propositions ? Budget 1000€
Merci beaucoup
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Salut.
Regarde le hp envy x360 15.
J'ai la version en 13" et il est top.
Édité par "AXe1" 30 septembre
Bjr.
Pour bureautique tout modèle de actuel convient.
Retouche photo très poussée ?
Si oui, mets plutôt le paquet sur l'ordinateur et un super écran et prends une tablette graphique à côté.

Autre piste : Perso, j'ai le Lenovo IdeaPad c340 14api-302 à 599€ de chez Boulanger depuis mars. Charnières 360 degrés, Tactile avec stylet fourni, Ryzen 5 3500u, 8go et 256 go. J'en suis très content et utilise Adobe Photoshop et Première Éléments. Ecrzn tactile : brillance atténuée par un film de protection comme sur les smartphones . Je voulais aussi protéger l'écran des rayures à force d'y passer les doigts ou le stylet.
Par rapport à tes souhaits : pas en 15 pouces, 256 go stockage seulement ( un SSD externe suppl en USB 3 pour pas surcharger ton SSD principal réservé aux applis, ne serait pas mieux ?). Mais 200€ de moins pour t'acheter les logiciels qui vont bien ou une bonne imprimante ou super écran 100% srgb.

Avec l'ami précédent, ce sont des modèles 360 degrés qui rappellent vraiment des tablettes. Plus polyvalent à mon goût que les autres tactiles qui s'ouvrent à 180 degrés ou moins.
Édité par "ArnaudeLacanau" 1 octobre
ArnaudeLacanau01/10/2020 05:56

Bjr.Pour bureautique tout modèle de actuel convient.Retouche photo très p …Bjr.Pour bureautique tout modèle de actuel convient.Retouche photo très poussée ?Si oui, mets plutôt le paquet sur l'ordinateur et un super écran et prends une tablette graphique à côté.Autre piste : Perso, j'ai le Lenovo IdeaPad c340 14api-302 à 599€ de chez Boulanger depuis mars. Charnières 360 degrés, Tactile avec stylet fourni, Ryzen 5 3500u, 8go et 256 go. J'en suis très content et utilise Adobe Photoshop et Première Éléments. Ecrzn tactile : brillance atténuée par un film de protection comme sur les smartphones . Je voulais aussi protéger l'écran des rayures à force d'y passer les doigts ou le stylet.Par rapport à tes souhaits : pas en 15 pouces, 256 go stockage seulement ( un SSD externe suppl en USB 3 pour pas surcharger ton SSD principal réservé aux applis, ne serait pas mieux ?). Mais 200€ de moins pour t'acheter les logiciels qui vont bien ou une bonne imprimante ou super écran 100% srgb.Avec l'ami précédent, ce sont des modèles 360 degrés qui rappellent vraiment des tablettes. Plus polyvalent à mon goût que les autres tactiles qui s'ouvrent à 180 degrés ou moins.

Merci pour tes précisions, il est malheureusement passé à 750€ chez boulanger :/
Estelle4o02/10/2020 10:15

Merci pour tes précisions, il est malheureusement passé à 750€ chez boul …Merci pour tes précisions, il est malheureusement passé à 750€ chez boulanger :/

Il a l'air de faire yoyo suivant les périodes. Mais à 750€, c'est sûr que c'est pas intéressant.
C'est le problème avec ce genre de pcs. le marché est assez limité, y'a pas 200 modèles, donc les promos sont moins présentes aussi
ArnaudeLacanau02/10/2020 11:29

Si t'es …Si t'es patiente...https://www.frandroid.com/marques/hp/777032_hp-spectre-x360-14-le-nouveau-fleuron-qui-a-tout-pour-etre-le-meilleur

Faut pas réver.. On la jamais vu en dessous de 1200 en i5 et 1500 en i7.
AXe102/10/2020 11:30

Faut pas réver.. On la jamais vu en dessous de 1200 en i5 et 1500 en i7.

C'est une technique de vente !...
Merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte