Pc portable utilisation basique reconditionné

2 janvier 2023 (il y a 12 h et 56 min)
Après un petit tour sur le site tradediscount.com , j'ai repéré quelques machines qui , d'après mes recherches sont plutôt de bonne qualité dont celui-ci tradediscount.com/len…tml
Si je me décide sur celui-ci ou un autre équipé d'un HDD , j'ai l'intention de le remplacer par un SSD où linux mint est déjà installé dessus et j'y ajouterai probablement un peu de ram si nécessaire.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci d'avance pour vos avis.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Perso, je conseille uniquement du FHD minimum, en dessous, c'est devenu inutile et c'est inconfortable pour les yeux.
  2. Avatar
    Franchement pour le prix c'est très bien surtout si tu compte remplacé ça par un ssd c'est encore mieux, après fait tes recherches sur le modèles de base et regarde si il a pas eu des problèmes quelque que soit
  3. Avatar
    AFB shop pourrait t'aider?

Il y aura de choix , garanti et en France. Super initiative et un SAV serviable.

Apres on n'aura jamais de FHD dans ces portables donc je recommande un ecran extérieur. (modifié)
  4. Avatar
    meme pour usage basique ça reste vieux, gros, lourd et un écran pourri
    Auteur(e)
    Écran pas ouf effectivement mais je n'ai pas l'intention de regarder des films en 4k et une fois que tu es positionné face à l'écran, tout va bien. Et gros et lourd , oui mais une fois posé sur la table , tu ne sens plus le poids et puis surtout, le châssis et les charnières sont bien plus costauds que les ultrabook tout plastique de merde .
Marchands populaires