PC Portable virtualisation (VMWARE)

4
4 septembre 2019
Salutations !
Je cherche un PC portable avec un bon processeur dernière gen. (i7 ou peut-être i5) min 8GB Ram extensible avec SSD+HDD de préférence, pour faire tourner des Windows Server avec des clients installés et faire du déploiement gérer un mini parc informatique etc.
Si quelqu'un à une piste ou un bon plan je suis preneur !
Budget de 2000€ (grand max)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Salut, celui là me semble vraiment pas mal !
je pense me prendre le même pour faire mes projets et prendre mes cours

topachat.com/pag…tml
Avec un tel budget tu as largement le choix
Pour ma part, dans le cadre de deploiements, creation de packages, virtualisation etc, un core i5 de 8ème gen, un ssd de 500 go en stockage secondaire et 16go de ram, ça tourne comme une horloge.
JackHobe05/09/2019 14:07

Salut, celui là me semble vraiment pas mal !je pense me prendre le même p …Salut, celui là me semble vraiment pas mal !je pense me prendre le même pour faire mes projets et prendre mes cours ;)https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10116553.html

Oui j'ai vu ce PC, mais niveau mobilité ça doit pas être top.

animaux8905/09/2019 14:43

Avec un tel budget tu as largement le choix

Oui justement, mais je cherche les conseils de personnes plus informés que moi sur quel modèle choisir pour mon besoin.

deostickman05/09/2019 15:27

Pour ma part, dans le cadre de deploiements, creation de packages, …Pour ma part, dans le cadre de deploiements, creation de packages, virtualisation etc, un core i5 de 8ème gen, un ssd de 500 go en stockage secondaire et 16go de ram, ça tourne comme une horloge.

Quel modèle ?
Édité par "IbnMoon" 6 septembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte