PC pour étudiant

10
11 septembre
Bonjour Bonsoir, mon PC actuel est assez lent du fait de mon habitude de rarement l'éteindre du coup je voudrais un nouveau pc pour la fac et je demande alors des sugestions pour moins de 300 €. Sachant que je ne l'utiliserais qu'à la fac juste pour du traitement de texte et parfois du excel voir autre.
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

10 commentaires
Je suis aussi tenté par une combinaison tablette clavier numérique mais je ne sais pas quoi acheter
Prends un chromebook ! Le acer 514 est parfait pour toi
Jean-Hawhaw11/09/2019 06:48

Prends un chromebook ! Le acer 514 est parfait pour toi

Chromebook on est d'accord je ne peux pas installer Office?
younasf11/09/2019 03:10

Je suis aussi tenté par une combinaison tablette clavier numérique mais je …Je suis aussi tenté par une combinaison tablette clavier numérique mais je ne sais pas quoi acheter

Je pense perso partir sur ça, car mon ordi doit faire 1,4kg, avec le chargeur on arrive a 2kg et ça se sent, donc c'est vrai que t'as les chromebooks comme alternative mais réfléchis bien car c un autre os une autre façon de faire
younasf11/09/2019 09:14

Si si tu peux, y'a le playstore dessus

Len1211/09/2019 09:14

Je pense perso partir sur ça, car mon ordi doit faire 1,4kg, avec le …Je pense perso partir sur ça, car mon ordi doit faire 1,4kg, avec le chargeur on arrive a 2kg et ça se sent, donc c'est vrai que t'as les chromebooks comme alternative mais réfléchis bien car c un autre os une autre façon de faire

C'est un OS complètement différent oui mais si c'est pour faire que de la bureautique + matter des films/séries etc, c'est largement suffisant. Pas besoin de payer plus cher pour des ressources qui ne seront jamais utilisées
Édité par "Jean-Hawhaw" 11 septembre
younasf11/09/2019 09:14

Il me semble que non mais tu peux utiliser les suites de Google (docs, slide, etc) qui suffisent généralement meme si je préfère Office, de plus souvent le stockage des chromebooks a ce prix est limité (tu me diras les tablettes aussi)

Jean-Hawhaw11/09/2019 09:15

Si si tu peux, y'a le playstore dessusC'est un OS complètement différent o …Si si tu peux, y'a le playstore dessusC'est un OS complètement différent oui mais si c'est pour faire que de la bureautique + matter des films/séries etc, c'est largement suffisant. Pas besoin de payer plus cher pour des ressources qui ne seront jamais utilisées

Je suis tout a fait d'accord mais pour le prix d'un tablette + clavier qui sera plus légère est ce que ça en vaut la peine
Édité par "Len12" 11 septembre
Par exemple:

acer 514 a 4 Go de Ram, 4 coeurs de processeur , 32 Go de Stockage, un ecran 1920 x 1080 pixels pour 1,4kg entre autres

darty.com/nav…tml

La tablette samsung galaxy S5e a 4Go de RAM aussi mais 8 coeurs de processeur, 64 Go de stockage, un ecran 2560 x 1600 pixels et pese seulement 400 g

amazon.fr/Sam…8-3
Il y a aussi les surfaces go à 350€
Unidays ?
Les Chromebooks, ça existe en moins de 10" ? Du coup, Office serait gratuit.

Martini, qui avait comme seul et unique PC un eeePC 701 quand il était à la FAC...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions