2 juillet 2021
Bonjour tout le monde !

Ma copine va rentrer en école d’art et il lui faut donc un ordinateur pour pour faire du cinéma d’animation en 3D.
L’école nous a envoyé une liste pour nous donner un ordre d’idée; je vous joins cette dernière à la discussion.
Je m’y connais en informatique mais pas non plus énormément, j’ai donc demandé au community manager de TopAchat sur Twitter de me faire un ordinateur en lui donnant des informations similaires que je donne ici.
Il m’a donné ce lien : topachat.com/pag…%3D

Qu’en pensez-vous ? Est ce que ça suffit pour de la 3D où est ce que ça fait même « trop » ? On a un budget de 2000€ de base, pour le moment ça dépasse un peu mais ça devrait aller je pense.
Il me manque juste l’écran l’école nous demande au moins un 1920*1080 (logique) avec une dalle « IPS » (je connais pas le terme mais apparemment c’est pour un meilleur rendu des couleurs) vous savez ou c’est que je peux m’en procurer un (ou directement si vous pouvez l’ajouter sur le lien au dessus ce serait parfait) ?
Sinon niveau prix c’est pas trop gonflé sur ce site ? Après je crois qu’en ce moment il y a pas mal de rupture de stock il me semble ce qui doit malheureusement faire monter les prix…
Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire