Pc pour le gaming portable

6
15 août 2020
Bonjour je recherche un PC gaming portable avec une bonne config pour stream et jouer bien je peux mettre 550€ est-ce que c’est possible de trouver quelque chose de potable ? Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Gaming
6 commentaires
Salut
Ton budget est beaucoup trop faible. Déjà pour une tour, c'est limite, mais un portable, tu n'auras rien de potable
Ok merci j’vais attendre encore un peu et ouais il me faut un portable pour que je puisse jouer n’importe ou j’préférr et sinon tu sais ce qu’il fait niveau ram processeur pour pouvoir faire les 2 en même temps ( jouer et stream ) ??
orthov15/08/2020 19:43

Ok merci j’vais attendre encore un peu et ouais il me faut un portable p …Ok merci j’vais attendre encore un peu et ouais il me faut un portable pour que je puisse jouer n’importe ou j’préférr et sinon tu sais ce qu’il fait niveau ram processeur pour pouvoir faire les 2 en même temps ( jouer et stream ) ??

16gb de ram minimum et un processeur i7 c'est le mieux.
GMXfr20/08/2020 11:23

16gb de ram minimum et un processeur i7 c'est le mieux.

Ok merci beaucoup au fait j’me suis fait un peu d’argent j’peux mettre 800€ j’peux avoir 16 gb de ram et un i7 avec ce prix la ?
orthov20/08/2020 12:42

Ok merci beaucoup au fait j’me suis fait un peu d’argent j’peux mettre 800€ …Ok merci beaucoup au fait j’me suis fait un peu d’argent j’peux mettre 800€ j’peux avoir 16 gb de ram et un i7 avec ce prix la ?

Impossible, pour commencer t'aura du 8gb et faudrait que t'achètes des barrettes de RAM. Puis t'aura sûrement un i5. Pour avoir tout ça il te faudrait minimum 950€.
GMXfr20/08/2020 12:48

Impossible, pour commencer t'aura du 8gb et faudrait que t'achètes des …Impossible, pour commencer t'aura du 8gb et faudrait que t'achètes des barrettes de RAM. Puis t'aura sûrement un i5. Pour avoir tout ça il te faudrait minimum 950€.

Ok ça va merci j’voulais pas mettre 1000€ dans un pc mais j’vais pas avoir le choix merci
Laisser un commentaire
@
    Texte