4 mars 2021
Bonjour,

Je suis médecin généraliste et je compte m'installer prochainement (cet été). Je suis à la recherche d'un ordinateur.

Je cherche un pc qui soit surtout très rapide en traitement d'information. J'utilise surtout un logiciel métier (DrSanté).

J'ai déjà un PC gamer chez moi (dealabs.com/bon…=14) mais je pense pas que ce soit adapté, je ne pense pas jouer au cabinet.

Avez-vous des deals en ce moment avec un processeur rapide ?

merci pour vos conseils
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Écrire un commentaire

Groupes

40 commentaires
  1. Avatar
    Salut,

Quel serait le budget envisager ainsi que les différents produits :

-ecran
    -clavier
    -souris
    -format boîtier
    -etc

Pour Windows une clé oem suffira pour la licence pouvant aller de 1€~5€.
  2. Avatar
    Timpoowned04/03/2021 21:24

Salut, Quel serait le budget envisager ainsi que les différents produits …Salut, Quel serait le budget envisager ainsi que les différents produits :-ecran-clavier-souris-format boîtier-etcPour Windows une clé oem suffira pour la licence pouvant aller de 1€~5€.

Des licences entre 1 et 5€ ?
  3. Avatar
    Titjy04/03/2021 21:33

Des licences entre 1 et 5€ ?

Exacte des clé OEM trouvable sur des sites tel que.

eBay, rakuten, gamivo, Cdiscount, g2a, instant gaming, etc...
  4. Avatar
    Timpoowned04/03/2021 21:36

Exacte des clé OEM trouvable sur des sites tel que.eBay, rakuten, gamivo, …Exacte des clé OEM trouvable sur des sites tel que.eBay, rakuten, gamivo, Cdiscount, g2a, instant gaming, etc...

Je vais essayer de me choper ça. Des vendeurs à recommander s'il te plaît si tu en as ? (en MP de préférence pour pas poluer la discussion de monsieur)
  5. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai pas vraiment de budget, je cherche un pc adapté à mon activité

on m'a proposé un PC tout-en-un , est e que c'est bien ce genre de PC ?

le boitier / souris / clavier peut importe je pense prendre du standar 19"
  6. Avatar
    Captain_Jack_CSS04/03/2021 21:42