Pc pour montage vidéo (Adobe Première)

10
28 juin
bonjour,

• je recherche un pc portable qui serait assez puissant pour faire fonctionner (correctement) des logiciels de montage vidéo tel qu'adobe première (pas forcément sur de la 4k)

car jusque là mes ordi pour lancer adobe ou sont Vegas étaient quasiment impossible pour faire du travail correct (latence pour ajouter un effet ou modif, impossible de regarder la prévisualisation, rendu éternelle pour 10seconde de vidéo,ect..)

• en bref je recherche un pc portable avec ryzen et du SSD et des bonnescaractéristiques

(je m'en fou totalement du gaming donc pas besoin de caractéristiques pour gaming)

j'ai un assez petit budget malheureusement au alentour de 450-500€

• connaissez vous des pc portable a ce prix là ? des type de pc? plus des Asus ou des dell ou autre? les meilleurs caractéristiques pour ce que je demande?

que je puisse faire mes recherches de mon côté aussi, merci encore
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
le SSD n'est pas forcément obligatoire mais j'ai vu que il était plus efficace et adapté pour les montages vidéos
Tu ne trouveras rien de correct pour ce budget en neuf. Il te faut 8Go de Ram au minimum pour du montage vidéo.

Sur Amazon Reconditionnés, j'ai trouvé un HUAWEI MateBook D - PC Portable - 14" FHD (AMD Ryzen™ 5 2500U, 8Go RAM, 256Go SSD, Clavier français AZERTY) - Argent pour 517.15€ (Prix neuf : 598€) : amazon.fr/gp/…O9T
Rétractation avec retour gratuit pendant 30 jours, garantie 1 an.

Si cela t'intéresse, il faut choisir le 2ème qui est en très bon état : " L’avant de l’article présente une petite imperfection (moins de 1 x 1 cm). L'article est dans son emballage d'origine, mais celui-ci est abîmé."

Il ne faut pas avoir peur des reconditionnés Amazon. J'en achète souvent et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.
L'offre est à saisir, car si quelqu'un passe par ici tu peux te le faire choper.
Édité par "Fralo" 28 juin
Merci beaucoup et Oui je me doute que en neuf ce sera pas possible après il y a un site backmarket mais il a pas l'air hyper hyper sur lorsque je regarde tout les avis de 1 a 3 étoile
tristan.dumont28/06/2019 17:58

Merci beaucoup et Oui je me doute que en neuf ce sera pas possible après …Merci beaucoup et Oui je me doute que en neuf ce sera pas possible après il y a un site backmarket mais il a pas l'air hyper hyper sur lorsque je regarde tout les avis de 1 a 3 étoile

L'avantage d'Amazon est que tu es sûr qu'il s'agit d'un produit neuf à l'origine, et qui est sous garantie.
il y a aussi celui la qui a l'air pas mal mais je m'y connais pas trop trop (après c'est un i7 et non un ryzen mais ca s'equivaut et apparemment les i7 sont pas mal pour les multi tache comme du montage)

amazon.fr/Len…mr0
tristan.dumont28/06/2019 19:20

il y a aussi celui la qui a l'air pas mal mais je m'y connais pas trop …il y a aussi celui la qui a l'air pas mal mais je m'y connais pas trop trop (après c'est un i7 et non un ryzen mais ca s'equivaut et apparemment les i7 sont pas mal pour les multi tache comme du montage)https://www.amazon.fr/Lenovo-ThinkPad-X1-Carbon-I7-8Go/dp/B07KW8KV7C/ref=sr_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Lenovo+ThinkPad+X1+Carbon+14%22+Core+i7-5600U+2.6+GHz+-+Ssd+256+Go+RAM+8+Go&qid=1561742170&s=electronics&sr=1-1-fkmr0

Il est pas mal, mais attention ce n'est pas du reconditionné et il n'est pas vendu par Amazon !!!
Prudence...
j'ai trouvé celui ci aussi qui normalement convient aux exigences, enfin je crois
il est mieux que les deux autres proposé au dessus?
merci

ledenicheur.fr/pro…436
tristan.dumont29/06/2019 00:34

j'ai trouvé celui ci aussi qui normalement convient aux exigences, enfin …j'ai trouvé celui ci aussi qui normalement convient aux exigences, enfin je crois il est mieux que les deux autres proposé au dessus? merci https://ledenicheur.fr/product.php?e=3923436

C'est une occasion. Le portable est sorti en 2015...
Pour le prix que tu demandes c’est pas franchement possible en portable. En fixe c’est réalisable. Un 2400g de chez amd, 16 go de ram et un bon ssd (j’ai exactement cette config pour toute la suite Adobe) et ça fait le taff. Après pour le temps d’encodage faut pas être pressé mais ça tien la route avec un petit overclock.
P.s: de l’édit de vidéo 4K sans latence ect... si tu veux vraiment du sans latence et que c’est de la 4K non compressée, prévoit au moins 2k€ (j’ai un 7700k overclock, 32 go de ram, un 2080ti pour l’encodage, et sur du non compressé c’est très limite)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions