Cette discussion n'est plus d'actualité.
7 décembre 2022
Bonjour, je recherche un pc fixe pour l'utiliser surtout pour de la navigation et du téléchargement de fichiers.
J'ai vu deux offres qui me paraissent pas mal mais je m'y connais peu.

backmarket.fr/fr-…c84

tradediscount.com/pc-…tml

Les deux ont le même processeurs, la même ram, le même espace SSD. Le second revient à plus cher mais a une souris et un clavier filaire fournis, je ne sais pas si c'est le cas pour le 1er.
Je voulais savoir, dans un premier temps, si ce genre de pc pourrait faire l'affaire? Et si oui lequel est le mieux?

Merci par avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Regarde afbshop il y a eu des deals autour des 90/110€ pour ce genre de pc
    Auteur(e)
    Il n'y a rien d'intéressant sur afb shop en ce moment.
  2. Avatar
    Pourquoi pas regarder sur eBay il y a toujours des offre pour ce genre de pc

Comme celui là
    ebay.fr/itm…363?hash=item4026caea23:g:5h0AAOSwtwBjZp2m&amdata=enc%3AAQAHAAAA4GD0YPoJRp%2Fc%2BkbXVZTYWEMrkcpDlOwRe8P5Kh1J0KLKiAK7VmIXldaz73MiNAiHQ3dymsKecKehGTfQAhEj75m99Ky3ewd8RtKwOGsaB5BUwklJduHE5KPYIaPa1at3MCe3CulZ8ULasnigj3Pc7%2F7UB1ZpJvj55mTpf1PkvuMeDYgYkJg0fpTZ4iAMkoESWXpTWR36ZRg4GlUuGakxZKCJlNn13j1UvDjlw1oXpuGEXHDvO9SbyMnMfEy6vw7MlL5re9XD6%2BIslonb8Z0Ofr9yb8c3WUtu41BMKbwdjwoI%7Ctkp%3ABFBMpvqmkZ5h

On i ajoute un ssd et c'est parti
    Auteur(e)
    Processeur plus vieux et pas de SSD donc autant mettre 80 euros de plus dans un de ceux que j'ai vu
Marchands populaires