Pc pour vr

11
23 décembre 2019
Salut! j'ai envie de me lancer dans la réalité virtuelle et je cherche un pc portable à max 700 euro pour faire tourner de la bonne réalité virtuelle ( au passage si vous avez un bon casque vr à me conseiller je suis preneur, j'ai 1000 euros de budget max pour casque vr + pc portable pour vr ).
J'ai trouvé ces 3 pc :
dealabs.com/bon…926
dealabs.com/bon…360
dealabs.com/bon…093

Savez vous si un des 4 serait bien pour la vr ?
Et si non en avez vous un à conseiller ?

Merci d'avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Salut,
Pour moi c'est impossible que tu sortes un truc propre en VR d'un de ces 3 pc.
Les deux derniers n'ont même pas de GPU dédié.
Et le premier a une cg certe, mais qui est déjà a genou devant certains jeux normaux.
Donc il va falloir revoir ton budget ou tes attentes.
Après c'est un avis perso
Édité par "gone78" 23 décembre 2019
gone7823/12/2019 23:01

Salut,Pour moi c'est impossible que tu sortes un truc propre en VR d'un de …Salut,Pour moi c'est impossible que tu sortes un truc propre en VR d'un de ces 3 pc

Ah merde, faudrait combien de budget minimum selon toi pour un truc propre en vr ?
Code_PSV_SWAREK23/12/2019 23:02

Ah merde, faudrait combien de budget minimum selon toi pour un truc propre …Ah merde, faudrait combien de budget minimum selon toi pour un truc propre en vr ?

C'est chaud si tu veux forcément un portable surtout
gone7823/12/2019 23:03

C'est chaud si tu veux forcément un portable surtout

Faudrait payer combien pour un pc fixe sans trop de bug en vr ? Psk au pire jprend un fixe mais là je voudrais payer moins chere
Code_PSV_SWAREK23/12/2019 23:04

Faudrait payer combien pour un pc fixe sans trop de bug en vr ? Psk au …Faudrait payer combien pour un pc fixe sans trop de bug en vr ? Psk au pire jprend un fixe mais là je voudrais payer moins chere

Faudrait déjà que tu saches, car avec un fixe le budget sera moins élevé mais faut vraiment que tu saches ce que tu veux
gone7823/12/2019 23:06

Faudrait déjà que tu saches, car avec un fixe le budget sera moins élevé ma …Faudrait déjà que tu saches, car avec un fixe le budget sera moins élevé mais faut vraiment que tu saches ce que tu veux

Apres le fixe est moins chere mais il faut aussi un ecran du coup ca fait aussi chere je viens de penser, du coup ca m'embete car ca prend beaucoup de place.

Si je prenais un fixe mon budget max aurait été 500 euro
Code_PSV_SWAREK23/12/2019 23:07

Apres le fixe est moins chere mais il faut aussi un ecran du coup ca fait …Apres le fixe est moins chere mais il faut aussi un ecran du coup ca fait aussi chere je viens de penser, du coup ca m'embete car ca prend beaucoup de place.Si je prenais un fixe mon budget max aurait été 500 euro

En tout cas si t'as 700€ pour de la vr c'est chaud selon moi.
Après je redis que je m'y connais pas assez pour que tu suives uniquement mes dires
gone7823/12/2019 23:10

En tout cas si t'as 700€ pour de la vr c'est chaud selon moi.Après je re …En tout cas si t'as 700€ pour de la vr c'est chaud selon moi.Après je redis que je m'y connais pas assez pour que tu suives uniquement mes dires

Après au debut je me disais que je prendrais le quest mais à ce que je sais on ne peut pas avoir les jeux gratuit ( tu comprends ) car c'est directement sur le quest je crois, mais vu que maintenant on peut le relier à un pc peut être qu'on peut avoir des jeux gratuit avec la puissance du quest apres. ^^
Meme si tu dis que tu ne t'y connais pas je tente quand meme et te demande si ca marche ^^
Code_PSV_SWAREK23/12/2019 23:15

Après au debut je me disais que je prendrais le quest mais à ce que je s …Après au debut je me disais que je prendrais le quest mais à ce que je sais on ne peut pas avoir les jeux gratuit ( tu comprends ) car c'est directement sur le quest je crois, mais vu que maintenant on peut le relier à un pc peut être qu'on peut avoir des jeux gratuit avec la puissance du quest apres. ^^Meme si tu dis que tu ne t'y connais pas je tente quand meme et te demande si ca marche ^^

Ça j'en ai aucune idée, désolé
gone7823/12/2019 23:17

Ça j'en ai aucune idée, désolé

Ah ok ca ne fait rien merci quand meme !
Imho: budget trop limité: casque VR: 400€ (rift s, quest) en promo ca laisse que 600 pour le pc, si en plus tu dois caser un ecran dedans, c'est pas top.
Et si tu n'as pas de quoi mettre quelques sous dans les rares jeux VR qui valent le coût, je pense que tu devrais attendre un peu.
Ou bien Oculus Quest en attendant d'avoir un bon PC et d'utiliser le link quest.
Ou encore PS4+PS4VR, il yen a pas mal sur lbc!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions