PC Puissant Étudiant

9
6 octobre
Bonjour je cherche un bon pc puissant pour étudiant pour coder,VM,etc..
Aprés pour le gaming j'utiliserai SHADOW PC par dessus

Budget max :700€

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

9 commentaires
Go occaz et cherche un bon i7 ou un R7 avec 16 go de ram ( mais n'oublie pas que le stockage et la ram se changent tres facilement) niveau GPU je sais pas trop ce que ca pompe la VM donc je peux pas t'aider la dessus, Tu fais pas de 3d?
6FeetsUnder06/10/2019 19:24

Go occaz et cherche un bon i7 ou un R7 avec 16 go de ram ( mais n'oublie …Go occaz et cherche un bon i7 ou un R7 avec 16 go de ram ( mais n'oublie pas que le stockage et la ram se changent tres facilement) niveau GPU je sais pas trop ce que ca pompe la VM donc je peux pas t'aider la dessus, Tu fais pas de 3d?

Merci et non je ne fais pas de 3d
d'ac donc pas besoin de gros GPU je pense, juste bon proc et RAM a foison
Fixe ou portable ?

Quel utilité avec un tel budget de prendre shadow avec un abonnement alors que t'a le budget pour un pc gaming
ecureuil6306/10/2019 20:07

Fixe ou portable ?Quel utilité avec un tel budget de prendre shadow avec …Fixe ou portable ?Quel utilité avec un tel budget de prendre shadow avec un abonnement alors que t'a le budget pour un pc gaming

Car le gaming n'est pas idéal quand tu as un pc portable et même j'ai besoin d'un pc portable pas fixe et shadow remplace un pc fixe et le pc portable j'ai besoin pour de la VM aussi, Shadow impossible de faire de la VM.
Liane6906/10/2019 20:09

Car le gaming n'est pas idéal quand tu as un pc portable et même j'ai b …Car le gaming n'est pas idéal quand tu as un pc portable et même j'ai besoin d'un pc portable pas fixe et shadow remplace un pc fixe et le pc portable j'ai besoin pour de la VM aussi, Shadow impossible de faire de la VM.

T'a tester ou juste suivi le marketing ?

Selon la connexion , le rendu est loin d'être comme prévu

Vm sur pc portable ? Combien ? Linux ? Windows ? Sa peut vite demander beaucoup de cœur et ram ...
ecureuil6306/10/2019 20:10

T'a tester ou juste suivi le marketing ? Selon la connexion , le rendu … T'a tester ou juste suivi le marketing ? Selon la connexion , le rendu est loin d'être comme prévu Vm sur pc portable ? Combien ? Linux ? Windows ? Sa peut vite demander beaucoup de cœur et ram ...

Tqt j'ai deja tester shadow sur un pc portable pourri 0 latance mais bon je suis avec la fibre de orange aussi
Liane6906/10/2019 20:11

Tqt j'ai deja tester shadow sur un pc portable pourri 0 latance mais bon …Tqt j'ai deja tester shadow sur un pc portable pourri 0 latance mais bon je suis avec la fibre de orange aussi

Alors pourquoi ne pas faire un shadow personnel ? Pas d'abonnement

Un pc portable basique et un bon pc chez toi

Pas de limitation et tu sais où sont tes données
Édité par "ecureuil63" 6 octobre
ecureuil6306/10/2019 20:13

Alors pourquoi ne pas faire un shadow personnel ? Pas d'abonnement Un pc …Alors pourquoi ne pas faire un shadow personnel ? Pas d'abonnement Un pc portable basique et un bon pc chez toi Pas de limitation et tu sais où sont tes données

Car je suis souvent en déplacement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions