PC qui beug

11
29 août 2020
bonjour,

Voilà, j'ai remarqué depuis deux semaines que mon pc ram et il est devenu plus lent pas comme d'hab j'ai beau scanner minutieusement avec l'anti virus Windows, il ne remarque rien avez vous une idée
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Malwarebytes, regarde de ce côté la
Sauvegarde tes données ; format ton disque dur et réinstalle windows. C'est la grosse opération mais c'est efficace pour éliminer un problème logiciel
vinsyl29/08/2020 23:04

Sauvegarde tes données ; format ton disque dur et réinstalle windows. C …Sauvegarde tes données ; format ton disque dur et réinstalle windows. C'est la grosse opération mais c'est efficace pour éliminer un problème logiciel

et bin c'est radical avec toi ...

on cherche même pas à savoir ??
Rene_Gat29/08/2020 23:08

et bin c'est radical avec toi ... on cherche même … et bin c'est radical avec toi ... on cherche même pas à savoir ??

Oh si tu peux chercher sans rien trouver ou bien trouver et essayer de supprimer mais pour souvent retourner la où tu étais ;-)

Bon il est vrai que l'informatique est mon métier donc faire cette opération radicale est assez simple pour moi j'avoue et en plus si tu as tes données sur une deuxième partition, c'est encore plus facile (attention quand même aux virus qui pourraient s'y s'être réfugiés)
Édité par "vinsyl" 29 août
ou tu peux chercher, trouver et réparer ....
mais c'est vrai que ça demande des efforts ...
Rene_Gat29/08/2020 23:13

ou tu peux chercher, trouver et réparer .... mais c'est vrai …ou tu peux chercher, trouver et réparer .... mais c'est vrai que ça demande des efforts ...

Si tu as cette chance là, oui tu as raison et chercher ça peut être fun et un challenge aussi
Moi c'est pareil, je cherche pas à comprendre. Si ma voiture démarre pas un matin, HOP POUBELLE et j'en rachète une autre.
vinsyl29/08/2020 23:14

Si tu as cette chance là, oui tu as raison et chercher ça peut être fun et …Si tu as cette chance là, oui tu as raison et chercher ça peut être fun et un challenge aussi

pourquoi "chance" ??

en attendant:

bonjour,

Voilà, j'ai remarqué depuis deux semaines que mon pc ram et elle est devenue plus lente pas comme d'hab j'ai beau scanner minutieusement avec l'anti virus Windows, il ne remarque rien avez vous une idée

donne nous ta config s'il te plais!!

et pourquoi "elle", ton pc est une fille ??
Édité par "Rene_Gat" 29 août
Chance parce que Windows :-).
Peut etre un probleme d'AV. J'avais des blue screen dès que je poussais trop mon pc et c'était du a ce ****** d'avast gratut.
T'a pas installé d'AV récemment ?
cryptogoo30/08/2020 00:56

Peut etre un probleme d'AV. J'avais des blue screen dès que je poussais …Peut etre un probleme d'AV. J'avais des blue screen dès que je poussais trop mon pc et c'était du a ce ****** d'avast gratut.T'a pas installé d'AV récemment ?

Non j'utilise l'antivirus de base (Windows)

Rene_Gat29/08/2020 23:16

pourquoi "chance" ??en attendant:bonjour,Voilà, j'ai remarqué depuis deux s …pourquoi "chance" ??en attendant:bonjour,Voilà, j'ai remarqué depuis deux semaines que mon pc ram et elle est devenue plus lente pas comme d'hab j'ai beau scanner minutieusement avec l'anti virus Windows, il ne remarque rien avez vous une idéedonne nous ta config s'il te plais!!et pourquoi "elle", ton pc est une fille ??

HP i5vpro 2.6GHz 8g de ram
Édité par "Thegun_Gun" 30 août
Laisser un commentaire
@
    Texte