3 décembre 2022
Bonjour, quand j'éteins mon pc le ventirad du processeur ne s'arrête pas de fonctionner et la led blanche CPU de la carte mère s'allume. Petite précision c'est une carte mère MSI b365m pro-vh et un processeur intel core i5 9400f. Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires

1. Avatar
    38933235-Wl6kQ.jpgSalut !

Je réecris mon post car j'avais mal lu ton commentaire. Selon la documentation de ta carte mère (download.msi.com/arc…pdf), quand le LED CPU d'allume, c'est qu'il semblerait y avoir dysfonctionnement de celui-ci.

Est-ce qu'il surchauffe quand tu l'utilises ?
    Est-ce que tu as essayé de voir côté pin d'alimentation du CPU si y'a pas d'obstructions, broches tordues, etc... ?
    Peut-être qu'un capteur de température de ton PC est défaillant et force ton ventirad à ventiler ton CPU...
    C'est arrivé soudainement ? Tu l'as depuis longtemps ton ordi ? Tu as changé un composant ?

Après franchement, je n'ai jamais connu ce souci donc difficilement capable de t'aider (modifié)
    Auteur(e)
    Merci de m'avoir répondu, non il ne surchauffe pas, il y a pas d'obstruction, oui c'est arrivé soudainement, oui je l'ai depuis longtemps et je n'ai pas changer de composant.
Marchands populaires