[PC-Steam] Jeu survival

14
22 décembre 2015
Salut à tous

Bon, il s'avère que les 3 survivals assez connu sur steam sont en promo ..

H1Z1, DayZ et Miscreated .. Lequel prendre ? |D

  1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
14 commentaires
Avatar

supprimé117483

Ark ou Rust =)

DayZ

Banni

aucun c'est juste de la mode pour vendre de l'alpha c'est naze franchement

couincouin

Ark ou Rust =)



Il a dit entre H1Z1, DayZ et Miscreated

Sinon je vote pour DayZ mais bon c'est un peu toujours la même chose, répétitif et un peu vide

Unturned faut aimer les graphismes à la minecraft par contre, mais je crois qu'il est gratuit en version de base.

DayZ semblait le plus abouti mais il ne sera probablement jamais terminé, et d'après ce que j'en ai vu il reste truffé de bugs.

DayZ? le jeu qui a généré du pognon pour que les devs s'achètent un tank pour faire mumuse au lieu de si'nvestir a mieux développer?

Ark Survival Evolved est pas trop mal et je trouve qu'il est bien suivi. Pas test les autres

ça doit faire 10 ans que DayZ est en early access ...
H1Z1, pareil ...

Le dernier que tu as cité, je ne connais pas

[citer pseudo="pierre28"]Unturned |D faut aimer les graphismes à la minecraft par contre, mais je crois qu'il est gratuit en version de base.[/citer] Effectivement il est gratuit, je ne connaissais pas... merci pour la trouvaille Perso je conseille : - State of Decay : http://store.steampowered.com/app/241540/ - NEO Scavenger : http://bluebottlegames.com/main/node/2 - Project Zomboid : projectzomboid.com/
Avatar

supprimé117483

il est super pourri unturned, c'est pour les gamins

couincouin

il est super pourri unturned, c'est pour les gamins


J'ai pas mis le smiley pour rien
Il a l'air marrant et à priori gratuit, je le testerai peut être un jour, mais ça va m'amuser 30 minutes et je ne le relancerai probablement plus jamais.

Posteur

Du coup je ne sais pas quoi prendre

State of decay n'est pas vraiment un jeu de survie, mais plutôt de gestion des ressources/personnages. J'y ai passé de très bonnes heures dessus, mais c'est surtout pour le côté fun, pas pour la survie. Tu fais des aller-retour continuels entre les points de ressources en mode bac à sable (seul mode intéressant sincèrement, le mode histoire est sympa mais sans grande transcendante), donc vite redondant au passage. Y'a un bon dlc par contre qui augmente significativement la difficulté, qui vaut le coup. Le deuxième est bof par contre.

DayZ, à moins d'y jouer à plusieurs je n'y vois aucun intérêt. C'est le summum de l'ennui solo, courir à travers la map pour chopper 2/3 trucs intéressants mais te faire tirer comme un lapin en 2 secondes par une full team... Et comme tu perds à chaque partie tout tes objets durement et surtout, chronophage ment gagner, solo pour moi c'est impensable tellement l'ennui est au rendez vous. Et puis le fait que le jeu soit encore en alpha depuis 3 ans... Pour te dire, des fois des bugs déjà corrigés reviennent via les MAJ... Au passage, ne te fait pas avoir, ce n'est pas du tout un jeu "zombie". Seul le pvp te permettra de tenir sur ce jeu, parce que l'IA des zombies et leurs nombres... tu vas grincer des dents.

Ark, solo je pense que c'est comme DayZ. En équipe par contre, c'est un super jeu. Il est super suivis par les développeurs, et reste hyper fun avec le dressage de dinosaures, mais paye ton farming de denrées pour élever les dinosaures. Encore une fois, en team c'est super, mais solo... cette plaie.

Le reste, je ne me prononce pas.
En espérant avoir pu t'aider.
Avatar

supprimé117483

je joue à ARK et RUST en solo aucun soucis

bon c'est des jeux de chomeurs (ou travailleur mais nolife alors ) faut dire ce qui est

H1Z1 en mode battle royal est quand même assez cool, c'est en un sens, un survival aussi et ça peut aussi bien se jouer avec interêt solo qu'en groupe
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte