Pc tout en un

6
6 octobre
Salut, pourquoi n'y a t'il jamais de promo sur les pc tout en un ?
Et est ce que quelqu'un connaît un bon modèle entre 300 et 400 € ?
Merci la communauté
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Bonsoir.
En général, monter un pc est plus économique qu'acheter un pc tout fait.
Pour ce genre de budget, c'est un pc de bureautique qui est recherché ?
cedric.kraid06/10/2019 21:59

Bonsoir.En général, monter un pc est plus économique qu'acheter un pc tout …Bonsoir.En général, monter un pc est plus économique qu'acheter un pc tout fait.Pour ce genre de budget, c'est un pc de bureautique qui est recherché ?

PC tout en un = un écran PC qui contient tous les composants

Les PC tout en un sont la pire chose, habituellement les processeurs sont à ch*er, les composants sont pas changeables (on casse un truc on jette tout) donc vaut mieux partir sur une petite tour d'occasion qui tournera comme un coucou
Ahhh j'avais oublié les pc genre iMac Désolé
Merci pour les infos
gauk06/10/2019 22:36

PC tout en un = un écran PC qui contient tous les composantsLes PC tout en …PC tout en un = un écran PC qui contient tous les composantsLes PC tout en un sont la pire chose, habituellement les processeurs sont à ch*er, les composants sont pas changeables (on casse un truc on jette tout) donc vaut mieux partir sur une petite tour d'occasion qui tournera comme un coucou

Bonjour, j'ai un ami qui en a un depuis 7/8 ans il en est très satisfait, et pourtant c'est une entrée de gamme; il y a 3/4 ans environ, il devenait un peu pénible à l'utilisation, je lui ai mis un SSD et depuis il fonctionne nickel, je ne pense pas qu'il ait prévu d'en changer d'ici un moment On peut bien entendu le démonter et remplacer des pièces, pas comme une tour bien entendu, mais la même chose que pour un PC portable.
@seyar13 j'en ais un a vendre , Lenovo 22"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions