31 mai 2020
Bonjour,
J'aimerais acheter un laptop sur le site espagnol pccomponentes.com/
Ils font vraiment des promos de dingue.
Vous avez déjà commander dessus ? Fiable ? Car trust pilot n'a que 2 ou 3 *
La pour le moment ils ne délivrent pas à cause du corona, vous savez quand ils referont les livraisons ? Mercj
J'aimerais acheter un laptop sur le site espagnol pccomponentes.com/
Ils font vraiment des promos de dingue.
Vous avez déjà commander dessus ? Fiable ? Car trust pilot n'a que 2 ou 3 *
La pour le moment ils ne délivrent pas à cause du corona, vous savez quand ils referont les livraisons ? Mercj
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
40 commentaires
triés parSuite et fin de ma commande. Rappelez-vous, le 16 décembre sur un AMD Ryzen 5800X.
Ba écoutez rien à redire. Le jour même de la commande c'était expédié. Ils ont choisis GLS international. Excellent suivis du colis de leur part.
Le lundi 21 j'ai eu un message de GLS pour me dire que j'allais être livré le lendemain chez moi de base mais que j'avais d'autres options. Comme livrer à une autre date, à une autre adresse, ou bien encore de venir en centre GLS directement pour récupérer mon colis, j'ai choisis cette dernière option et je suis passé en agence hier.
Le colis est au couleur de PCComponentes de base, c'est assez classe même si on peut craindre que ça n'en fasse une cible de choix pour des livreurs qui aiment faire leur marché dans ce qu'ils transportent -_-.... Maiiiiis à l'envois de la commande on peut choisir que le colis soit banalisé (option payante quand même).
Bref, colis costaux et intact. J'ai demandé à ouvrir pour vérification avant validation néanmoins, ce qui ne posa aucun pbm à GLS.
J'ai trouvé mon 5800X enterré profondément sous une tonne de poches d'air de calage et intact. Produit nickel et neuf.
Super en fin de compte, je le met dans mes sites d'achat de référence maintenant car globalement les prix sont juste dingues, le suivis et top et la colisage très pro.
Voilà voilà ^^
Je partage mon expérience avec ce site.
Livraison en temps raisonnable (colis parti d'Espagne, arrivé en 6 jours, weekend inclus).
Emballage parfait, les sachets bulles entouraient complètement la commande (une alimentation). Et cerise sur le gâteau, une sucette en forme de cœur !
Transporté par GLS (rien a dire, ils ont bien fait leur job).
Personnellement, je rachèterai chez eux si besoin est.
Seul bémol, le prix de l'expédition... Mais bon, l'alimentation était introuvable...
Cordialement
"L'adresse de facturation que vous avez choisie ne peut pas être sélectionnée car il manque des données obligatoires, veuillez en sélectionner une autre ou la modifier pour ajouter les données manquantes."
Tous les champs obligatoires sont bien remplis, je suppose que c'est le numéro CIF / NIF / NIE qui pose problème, j'ai bien essayé de le remplir avec "F00000000" comme certains l'ont fait, ou encore "CIF", ou des trucs totalement aléatoires, ça ne fonctionne pas. En plus de cela, à chaque tentative, je dois ressaisir les coordonnées bancaires, super expérience utilisateur...
Si quelqu'un a la solution...
Merci pour la réponse !! Je vais attendre alors... Avec un peu de chance y'aura un deal aussi ouf que celui qui a été posté hier, mais sur amazon.es haha
J'étais en train de regarder des pc sur ce site qui m'inspirait déjà pas du tout confiance...
Après réflexion avec ton commentaire je vais vite rebrousser chemin je pense bien
Grace aux progo de Dealabs, vente du AMD Ryzen 5800X à peine plus cher que le prix conseiller, livraison attendus à partis du 21 dec. Je viendrais faire un retour.
Wish me good luck !
Même problème
Même cas que toi.
J'ai ouvert un ticket de support (merci google traduction pour le Fr -> ES)
En 24h et 3 échanges, ils m'ont demandé mon num de carte d'identité pour le saisir manuellement dans leur dossier puis m'ont dit de retester.
J'ai affiché l'adresse de livraison et j'avais toujours le CIF à F00000000 ... dans le doute je n'ai rien touché.
Mais par contre, j'ai pu valider ma commande (le 17/12 à 17h et livraison espéré ~21 Dec). Il semble donc que le support à bien "débloqué" un truc grâce à mon ticket de support.
Tentez le coup avec le support
je tiendrais au jus pour faire un retour sur le matos (modifié)
Totalement d'accord, même ressenti pour mon alimentation, très satisfait du site, bémol pour le prix de la livraison mais même avec ça ca reste souvent moins cher. Bonnes fêtes de fin d'année et profitez bien !
Dans CIF il faut 8 chiffres 1 lettre
12345678A
Et tout remplir
La carte était 200 voire 300 euros moins cher chez eux que sur les autres sites donc j'étais forcément méfiant, mais elle est arrivée bien emballée (le carton utilisé est très voyant et on pouvait apercevoir à l'intérieur le contenu, ça c'était moyen), par contre la carte était bien neuve, tous les plastiques de protection étaient présents, et tout était dans un état impeccable. La carte fonctionne parfaitement également, rien à redire, donc je recommande clairement le site.
Premier réflexe: prix "de dingue" --> suspect
Donc tu te dis "Trustpilot?": "score pas terrible
Après tu regardes les avis en espagnol et... Tu as de tout. Donc pour moi pas simple à dire si c'est bon ou pas.
Peut-être attendre des retours de personnes ayant déjà commandé chez eux... Et qui ont eu affaire à leur service client
Jv les contacter today et te faire un retour, après j'avais lu les mauvais avis trustpilot sûrement justifier mais Asus à 2 ans garantie constructeur il me semble, paiement PayPal pour plus de sécurité aussi
Hello, tu les avais contactés finalement ?
Salut
Non car entre temps j'avais trouvé un modèle au dessus en 17' pour le même prix le scar3
Sur le site espagnol le gérant au tel super sympa et patient au debut vu mon niveau d'espagnol
Mais juste après le paiement mes questions sur les délais de livraison vu que les frontières avec l'Espagne n'ouvraient que le mercredi d'après commençaient à l'agacer.
Le gars me raccroche au nez.
Un vrai fou furieux, puré je venais de virer 1399€ donc pas très rassuré qd même.
Heureusement via paypal, cet âne m'a remboursé le jour même.
Dommage ct une belle affaire
Donc se mefier sur des dépenses avec des montants pareils sur les site étrangers.
Bonjour, j'essaye de commander sur ce site mais pour mon adresse de livraison on me demande un numéro CIF pourrais tu m'aider ? Et en quoi est-ce important c'est la première fois qu'un site demande cette information
Hello,
J'ai trouvé ce lien lors de ma commande :dealabs.com/dis…798
J'ai donc mis comme knucles13 : F00000000
Cordialement (modifié)
Merci beaucoup, mais quand j'essaie de commander ça me dit que mon adresse est incomplète alors que jai tout mis. Une idée ?
Il n'y aurait il pas une autocompletion de l'adresse par hasard ? Essaye peut être avec un autre navigateur
Genre 1 : la rue + le numero
2 : La residence (nom immeuble ,si il y a)...Pas tout dans la meme case.
Cordialement.
Par contre pas de Paypal chez eux, c'est CB direct..Donc si sensible , s'abstenir.
Merci pour les réponses, jai finalement réussi à commander il y a quelques jours et la livraison était prévue pour hier mais ce n'est pas encore arrivé j'imagine que c'est normal ça m'étonnait que ça arrive en 3 jours seulement. Le problème c'est que la dernière info que j'ai sur le suivi de livraison c'est qu'il est parti de Madrid le 11 depuis plus rien. C'est bizarre ça vous a fait la même chose??
Tu as réussi ?
Je tente depuis hier mais à chaque fois il est indiqué que l'adresse est incomplète.
J'ai tenté avec mon adresse et celle de mes parents ... idem
Un retour ?
Je voulais commander chez eux, mais il demande un numéro CIF/NIF/NIE, que seul les Espagnol ont, et même si je mets comme pays de destination la France ils me le demandent, donc comment tu as fait ?
Hello, pour ma part ne sachant pas du tout ce que sont tous ces machins "CIF/NIF/NIE"
dans la case en question j'ai marqué "CIF" et c'est passé
Merci pour ton retour
Je n'ai pas eu la patience du coup j'ai commandé ailleurs mais plus cher...
Reçu en 5 jours perso.
Tu met 00000000A
Il faut 8chiffres 1 lettre
Dans CIF il faut 8chiffres 1 lettre genre 00000000T
Et remplis bien toute les cases.
Exemple
Livraison très rapide mais le colis était littéralement ouvert : le livreur GLS aurait très bien pu prendre l'article à l'intérieur et me donner un carton vide. J'ai juste eu à rentrer ma main pour prendre le SSD...
Malheureusement, vu la forme du carton, je ne me suis pas rendu compte que c'était ouvert.
Le SSD était aussi sans aucune protection et pouvait bouger dans tous les sens...
Je voulais savoir si il y'aura des frais en plus après la commande ?
Exemple : des frais de douane ou autre ....
Non, juste les frais de ports recalculés.