Pccomponentes - votre avis ?

31 mai 2020
Bonjour,

J'aimerais acheter un laptop sur le site espagnol pccomponentes.com/

Ils font vraiment des promos de dingue.
Vous avez déjà commander dessus ? Fiable ? Car trust pilot n'a que 2 ou 3 *

La pour le moment ils ne délivrent pas à cause du corona, vous savez quand ils referont les livraisons ? Mercj
Informations supplémentaires

Catégories

40 commentaires

triés par
  1. Avatar de Mac.Clayne
    Mac.Clayne
    Heyyyy !
    Suite et fin de ma commande. Rappelez-vous, le 16 décembre sur un AMD Ryzen 5800X.
    Ba écoutez rien à redire. Le jour même de la commande c'était expédié. Ils ont choisis GLS international. Excellent suivis du colis de leur part.
    Le lundi 21 j'ai eu un message de GLS pour me dire que j'allais être livré le lendemain chez moi de base mais que j'avais d'autres options. Comme livrer à une autre date, à une autre adresse, ou bien encore de venir en centre GLS directement pour récupérer mon colis, j'ai choisis cette dernière option et je suis passé en agence hier.
    Le colis est au couleur de PCComponentes de base, c'est assez classe même si on peut craindre que ça n'en fasse une cible de choix pour des livreurs qui aiment faire leur marché dans ce qu'ils transportent -_-.... Maiiiiis à l'envois de la commande on peut choisir que le colis soit banalisé (option payante quand même).
    Bref, colis costaux et intact. J'ai demandé à ouvrir pour vérification avant validation néanmoins, ce qui ne posa aucun pbm à GLS.
    J'ai trouvé mon 5800X enterré profondément sous une tonne de poches d'air de calage et intact. Produit nickel et neuf.
    Super en fin de compte, je le met dans mes sites d'achat de référence maintenant car globalement les prix sont juste dingues, le suivis et top et la colisage très pro.
    Voilà voilà ^^
  2. Avatar de Ju_Maile
    Ju_Maile
    Hello,

Je partage mon expérience avec ce site.
    Livraison en temps raisonnable (colis parti d'Espagne, arrivé en 6 jours, weekend inclus).
    Emballage parfait, les sachets bulles entouraient complètement la commande (une alimentation). Et cerise sur le gâteau, une sucette en forme de cœur !

Transporté par GLS (rien a dire, ils ont bien fait leur job).

Personnellement, je rachèterai chez eux si besoin est.

Seul bémol, le prix de l'expédition... Mais bon, l'alimentation était introuvable...

Cordialement
  3. Avatar de Fum0ffu
    Fum0ffu
    J'essaie de passer commande chez eux, mais comme beaucoup, on m'indique :

"L'adresse de facturation que vous avez choisie ne peut pas être sélectionnée car il manque des données obligatoires, veuillez en sélectionner une autre ou la modifier pour ajouter les données manquantes."

Tous les champs obligatoires sont bien remplis, je suppose que c'est le numéro CIF / NIF / NIE qui pose problème, j'ai bien essayé de le remplir avec "F00000000" comme certains l'ont fait, ou encore "CIF", ou des trucs totalement aléatoires, ça ne fonctionne pas. En plus de cela, à chaque tentative, je dois ressaisir les coordonnées bancaires, super expérience utilisateur...

Si quelqu'un a la solution...
  4. Avatar de unfeelingwolf
    unfeelingwolf
    Anakiri06/07/2020 15:04

SalutNon car entre temps j'avais trouvé un modèle au dessus en 17' pour le …SalutNon car entre temps j'avais trouvé un modèle au dessus en 17' pour le même prix le scar3Sur le site espagnol le gérant au tel super sympa et patient au debut vu mon niveau d'espagnolMais juste après le paiement mes questions sur les délais de livraison vu que les frontières avec l'Espagne n'ouvraient que le mercredi d'après commençaient à l'agacer.Le gars me raccroche au nez.Un vrai fou furieux, puré je venais de virer 1399€ donc pas très rassuré qd même.Heureusement via paypal, cet âne m'a remboursé le jour même.Dommage ct une belle affaire[Image] [Image] La boutique physique existe, c clairement pas un escroc mais un piètre commerçant.Donc se mefier sur des dépenses avec des montants pareils sur les site étrangers.

Merci pour la réponse !! Je vais attendre alors... Avec un peu de chance y'aura un deal aussi ouf que celui qui a été posté hier, mais sur amazon.es haha
  5. Avatar de arthurng
    arthurng
    Anakiri06/07/2020 15:04

SalutNon car entre temps j'avais trouvé un modèle au dessus en 17' pour le …SalutNon car entre temps j'avais trouvé un modèle au dessus en 17' pour le même prix le scar3Sur le site espagnol le gérant au tel super sympa et patient au debut vu mon niveau d'espagnolMais juste après le paiement mes questions sur les délais de livraison vu que les frontières avec l'Espagne n'ouvraient que le mercredi d'après commençaient à l'agacer.Le gars me raccroche au nez.Un vrai fou furieux, puré je venais de virer 1399€ donc pas très rassuré qd même.Heureusement via paypal, cet âne m'a remboursé le jour même.Dommage ct une belle affaire[Image] [Image] La boutique physique existe, c clairement pas un escroc mais un piètre commerçant.Donc se mefier sur des dépenses avec des montants pareils sur les site étrangers.

J'étais en train de regarder des pc sur ce site qui m'inspirait déjà pas du tout confiance...
    Après réflexion avec ton commentaire je vais vite rebrousser chemin je pense bien
  6. Avatar de Mac.Clayne
    Mac.Clayne
    Bon ba moi je viens de passer commande dessus mes p'tits amis !
    Grace aux progo de Dealabs, vente du AMD Ryzen 5800X à peine plus cher que le prix conseiller, livraison attendus à partis du 21 dec. Je viendrais faire un retour.
    Wish me good luck !
  7. Avatar de N3wf4g
    N3wf4g
    Fum0ffu17/12/2020 12:08

J'essaie de passer commande chez eux, mais comme beaucoup, on m'indique …J'essaie de passer commande chez eux, mais comme beaucoup, on m'indique :"L'adresse de facturation que vous avez choisie ne peut pas être sélectionnée car il manque des données obligatoires, veuillez en sélectionner une autre ou la modifier pour ajouter les données manquantes."Tous les champs obligatoires sont bien remplis, je suppose que c'est le numéro CIF / NIF / NIE qui pose problème, j'ai bien essayé de le remplir avec "F00000000" comme certains l'ont fait, ou encore "CIF", ou des trucs totalement aléatoires, ça ne fonctionne pas. En plus de cela, à chaque tentative, je dois ressaisir les coordonnées bancaires, super expérience utilisateur...Si quelqu'un a la solution...

Même problème
  8. Avatar de th00ber
    th00ber

J'essaie de passer commande chez eux, mais comme beaucoup, on m'indique …J'essaie de passer commande chez eux, mais comme beaucoup, on m'indique :"L'adresse de facturation que vous avez choisie ne peut pas être sélectionnée car il manque des données obligatoires, veuillez en sélectionner une autre ou la modifier pour ajouter les données manquantes."Tous les champs obligatoires sont bien remplis, je suppose que c'est le numéro CIF / NIF / NIE qui pose problème, j'ai bien essayé de le remplir avec "F00000000" comme certains l'ont fait, ou encore "CIF", ou des trucs totalement aléatoires, ça ne fonctionne pas. En plus de cela, à chaque tentative, je dois ressaisir les coordonnées bancaires, super expérience utilisateur...Si quelqu'un a la solution...

Même cas que toi.

J'ai ouvert un ticket de support (merci google traduction pour le Fr -> ES)
    En 24h et 3 échanges, ils m'ont demandé mon num de carte d'identité pour le saisir manuellement dans leur dossier puis m'ont dit de retester.
    J'ai affiché l'adresse de livraison et j'avais toujours le CIF à F00000000 ... dans le doute je n'ai rien touché.
    Mais par contre, j'ai pu valider ma commande (le 17/12 à 17h et livraison espéré ~21 Dec). Il semble donc que le support à bien "débloqué" un truc grâce à mon ticket de support.

Tentez le coup avec le support

je tiendrais au jus pour faire un retour sur le matos (modifié)
  9. Avatar de FinSouci
    FinSouci
    Mac.Clayne25/12/2020 07:08

Heyyyy !Suite et fin de ma commande. Rappelez-vous, le 16 décembre sur un …Heyyyy !Suite et fin de ma commande. Rappelez-vous, le 16 décembre sur un AMD Ryzen 5800X.Ba écoutez rien à redire. Le jour même de la commande c'était expédié. Ils ont choisis GLS international. Excellent suivis du colis de leur part.Le lundi 21 j'ai eu un message de GLS pour me dire que j'allais être livré le lendemain chez moi de base mais que j'avais d'autres options. Comme livrer à une autre date, à une autre adresse, ou bien encore de venir en centre GLS directement pour récupérer mon colis, j'ai choisis cette dernière option et je suis passé en agence hier.Le colis est au couleur de PCComponentes de base, c'est assez classe même si on peut craindre que ça n'en fasse une cible de choix pour des livreurs qui aiment faire leur marché dans ce qu'ils transportent -_-.... Maiiiiis à l'envois de la commande on peut choisir que le colis soit banalisé (option payante quand même).Bref, colis costaux et intact. J'ai demandé à ouvrir pour vérification avant validation néanmoins, ce qui ne posa aucun pbm à GLS.J'ai trouvé mon 5800X enterré profondément sous une tonne de poches d'air de calage et intact. Produit nickel et neuf.Super en fin de compte, je le met dans mes sites d'achat de référence maintenant car globalement les prix sont juste dingues, le suivis et top et la colisage très pro.Voilà voilà ^^

Totalement d'accord, même ressenti pour mon alimentation, très satisfait du site, bémol pour le prix de la livraison mais même avec ça ca reste souvent moins cher. Bonnes fêtes de fin d'année et profitez bien !
  10. Avatar de nozglade.toujou
    nozglade.toujou
    N3wf4g17/12/2020 16:25

Même problème

Dans CIF il faut 8 chiffres 1 lettre

12345678A

Et tout remplir

32077893-Mo7Vb.jpg32077893-yjm9w.jpg
  11. Avatar de MksmLw
    MksmLw
    J'ai commandé une Asus Tuf Gaming 3070 Ti chez eux la semaine dernière (vers 18h), 30 minutes plus tard la commande était validée et remise au transporteur, j'ai halluciné. Envoi depuis l'Espagne donc, la commande est arrivée 5 jours plus tard (dont 2 jours de week-end).

La carte était 200 voire 300 euros moins cher chez eux que sur les autres sites donc j'étais forcément méfiant, mais elle est arrivée bien emballée (le carton utilisé est très voyant et on pouvait apercevoir à l'intérieur le contenu, ça c'était moyen), par contre la carte était bien neuve, tous les plastiques de protection étaient présents, et tout était dans un état impeccable. La carte fonctionne parfaitement également, rien à redire, donc je recommande clairement le site.
  12. Avatar de LeagueOfRagequi
    LeagueOfRagequi
    Petit commentaire pour si jamais quelqu'un souhaite acheter dessus. J'ai hésité étant donné les quelques avis divergents que j'ai pu voir, mais j'ai quand même décider d'acheter ma RX 6700 sur leur site car le prix était très bas.. Carte commandée le vendredi 13 a 1h du matin (le deal est sorti dans la nuit) et reçue aujourd'hui le mardi 17 janvier alors que c'était programmé pour le lendemain. Suivi par GLS au top, contre signature, je suis très satisfait.
  13. Avatar de ASheep
    ASheep
    Hello,

Premier réflexe: prix "de dingue" --> suspect
    Donc tu te dis "Trustpilot?": "score pas terrible
    Après tu regardes les avis en espagnol et... Tu as de tout. Donc pour moi pas simple à dire si c'est bon ou pas.

Peut-être attendre des retours de personnes ayant déjà commandé chez eux... Et qui ont eu affaire à leur service client
  14. Avatar de Max_-TheThaiDre
    Max_-TheThaiDre Auteur(e)
    Merci, des retours d'autres personnes ?
  15. Avatar de Anakiri
    Anakiri
    Je suis aussi intéressé par pccomponentes.com/asu…173
    Jv les contacter today et te faire un retour, après j'avais lu les mauvais avis trustpilot sûrement justifier mais Asus à 2 ans garantie constructeur il me semble, paiement PayPal pour plus de sécurité aussi
  16. Avatar de so6_rallye
    so6_rallye
    Toujours pas d'avis sur le sujet ? Effectivement trustpilot fait peur a voir
  17. Avatar de unfeelingwolf
    unfeelingwolf
    Anakiri17/06/2020 10:17

Je suis aussi intéressé par https://www.pccomponentes.com/asus-rog-strix-sc …Je suis aussi intéressé par https://www.pccomponentes.com/asus-rog-strix-scar-iii-g731gw-ev061-intel-core-i7-9750h-16gb-512gb-ssd-rtx2070-173Jv les contacter today et te faire un retour, après j'avais lu les mauvais avis trustpilot sûrement justifier mais Asus à 2 ans garantie constructeur il me semble, paiement PayPal pour plus de sécurité aussi

Hello, tu les avais contactés finalement ?
  18. Avatar de Anakiri
    Anakiri
    unfeelingwolf06/07/2020 12:14

Hello, tu les avais contactés finalement ?

Salut
    Non car entre temps j'avais trouvé un modèle au dessus en 17' pour le même prix le scar3
    Sur le site espagnol le gérant au tel super sympa et patient au debut vu mon niveau d'espagnol
    Mais juste après le paiement mes questions sur les délais de livraison vu que les frontières avec l'Espagne n'ouvraient que le mercredi d'après commençaient à l'agacer.
    Le gars me raccroche au nez.
    Un vrai fou furieux, puré je venais de virer 1399€ donc pas très rassuré qd même.
    Heureusement via paypal, cet âne m'a remboursé le jour même.
    Dommage ct une belle affaire
    29663510-IZ8rq.jpg29663510-LSPFa.jpgLa boutique physique existe, c clairement pas un escroc mais un piètre commerçant.
    Donc se mefier sur des dépenses avec des montants pareils sur les site étrangers.
  19. Avatar de LawThird_
    LawThird_
    Ju_Maile08/12/2020 12:13

Hello,Je partage mon expérience avec ce site. Livraison en temps …Hello,Je partage mon expérience avec ce site. Livraison en temps raisonnable (colis parti d'Espagne, arrivé en 6 jours, weekend inclus). Emballage parfait, les sachets bulles entouraient complètement la commande (une alimentation). Et cerise sur le gâteau, une sucette en forme de cœur !Transporté par GLS (rien a dire, ils ont bien fait leur job). Personnellement, je rachèterai chez eux si besoin est. Seul bémol, le prix de l'expédition... Mais bon, l'alimentation était introuvable... Cordialement

Bonjour, j'essaye de commander sur ce site mais pour mon adresse de livraison on me demande un numéro CIF pourrais tu m'aider ? Et en quoi est-ce important c'est la première fois qu'un site demande cette information
  20. Avatar de Ju_Maile
    Ju_Maile
    LawThird_09/12/2020 17:29

Bonjour, j'essaye de commander sur ce site mais pour mon adresse de …Bonjour, j'essaye de commander sur ce site mais pour mon adresse de livraison on me demande un numéro CIF pourrais tu m'aider ? Et en quoi est-ce important c'est la première fois qu'un site demande cette information

Hello,

J'ai trouvé ce lien lors de ma commande :dealabs.com/dis…798
    J'ai donc mis comme knucles13 : F00000000

Cordialement (modifié)
  21. Avatar de LawThird_
    LawThird_
    Ju_Maile09/12/2020 17:38

Hello,J'ai trouvé ce lien lors de ma commande …Hello,J'ai trouvé ce lien lors de ma commande :https://www.dealabs.com/discussions/remplir-la-case-cif-nif-nie-sur-les-factures-espagnoles-1941798J'ai donc mis comme knucles13 : F00000000Cordialement

Merci beaucoup, mais quand j'essaie de commander ça me dit que mon adresse est incomplète alors que jai tout mis. Une idée ?
  22. Avatar de Ju_Maile
    Ju_Maile
    Ju_Maile09/12/2020 17:38

Hello,J'ai trouvé ce lien lors de ma commande …Hello,J'ai trouvé ce lien lors de ma commande :https://www.dealabs.com/discussions/remplir-la-case-cif-nif-nie-sur-les-factures-espagnoles-1941798J'ai donc mis comme knucles13 : F00000000Cordialement

Il n'y aurait il pas une autocompletion de l'adresse par hasard ? Essaye peut être avec un autre navigateur
  23. Avatar de Pej06
    Pej06
    Pour l'adresse il faut remplir les 2 cases..

Genre 1 : la rue + le numero

2 : La residence (nom immeuble ,si il y a)...Pas tout dans la meme case.

Cordialement.

Par contre pas de Paypal chez eux, c'est CB direct..Donc si sensible , s'abstenir.
  24. Avatar de LawThird_
    LawThird_
    Pej0610/12/2020 11:43

Pour l'adresse il faut remplir les 2 cases..Genre 1 : la rue + le numero …Pour l'adresse il faut remplir les 2 cases..Genre 1 : la rue + le numero 2 : La residence (nom immeuble ,si il y a)...Pas tout dans la meme case.Cordialement.Par contre pas de Paypal chez eux, c'est CB direct..Donc si sensible , s'abstenir.

Merci pour les réponses, jai finalement réussi à commander il y a quelques jours et la livraison était prévue pour hier mais ce n'est pas encore arrivé j'imagine que c'est normal ça m'étonnait que ça arrive en 3 jours seulement. Le problème c'est que la dernière info que j'ai sur le suivi de livraison c'est qu'il est parti de Madrid le 11 depuis plus rien. C'est bizarre ça vous a fait la même chose??
  25. Avatar de th00ber
    th00ber
    LawThird_09/12/2020 18:22

Merci beaucoup, mais quand j'essaie de commander ça me dit que mon adresse …Merci beaucoup, mais quand j'essaie de commander ça me dit que mon adresse est incomplète alors que jai tout mis. Une idée ?

Tu as réussi ?
    Je tente depuis hier mais à chaque fois il est indiqué que l'adresse est incomplète.
    J'ai tenté avec mon adresse et celle de mes parents ... idem

Un retour ?
  26. Avatar de SwanG
    SwanG
    Ju_Maile08/12/2020 12:13

Hello,Je partage mon expérience avec ce site. Livraison en temps …Hello,Je partage mon expérience avec ce site. Livraison en temps raisonnable (colis parti d'Espagne, arrivé en 6 jours, weekend inclus). Emballage parfait, les sachets bulles entouraient complètement la commande (une alimentation). Et cerise sur le gâteau, une sucette en forme de cœur !Transporté par GLS (rien a dire, ils ont bien fait leur job). Personnellement, je rachèterai chez eux si besoin est. Seul bémol, le prix de l'expédition... Mais bon, l'alimentation était introuvable... Cordialement

Je voulais commander chez eux, mais il demande un numéro CIF/NIF/NIE, que seul les Espagnol ont, et même si je mets comme pays de destination la France ils me le demandent, donc comment tu as fait ?
  27. Avatar de Mac.Clayne
    Mac.Clayne
    SwanG16/12/2020 16:07

Je voulais commander chez eux, mais il demande un numéro CIF/NIF/NIE, que …Je voulais commander chez eux, mais il demande un numéro CIF/NIF/NIE, que seul les Espagnol ont, et même si je mets comme pays de destination la France ils me le demandent, donc comment tu as fait ?

Hello, pour ma part ne sachant pas du tout ce que sont tous ces machins "CIF/NIF/NIE"
    dans la case en question j'ai marqué "CIF" et c'est passé
  28. Avatar de SwanG
    SwanG
    J’ai réussi à le valider avec un truc trouvé sur internet, ça fonctionnait, mais au final je l’ai pris ici, il revient à 481,18€ (chez CIC), contre 488,90€ chez PcComponentes
  29. Avatar de FinSouci
    FinSouci
    Commandé une alim y a deux semaines tout est bon. Livraison plus rapide que prévu, je recommande.
  30. Avatar de Fum0ffu
    Fum0ffu
    th00ber17/12/2020 17:26

Même cas que toi.J'ai ouvert un ticket de support (merci google traduction …Même cas que toi.J'ai ouvert un ticket de support (merci google traduction pour le Fr -> ES)En 24h et 3 échanges, ils m'ont demandé mon num de carte d'identité pour le saisir manuellement dans leur dossier puis m'ont dit de retester.J'ai affiché l'adresse de livraison et j'avais toujours le CIF à F00000000 ... dans le doute je n'ai rien touché.Mais par contre, j'ai pu valider ma commande (le 17/12 à 17h et livraison espéré ~21 Dec). Il semble donc que le support à bien "débloqué" un truc grâce à mon ticket de support.Tentez le coup avec le support je tiendrais au jus pour faire un retour sur le matos

Merci pour ton retour
    Je n'ai pas eu la patience du coup j'ai commandé ailleurs mais plus cher...
  31. Avatar de FinSouci
    FinSouci
    Fum0ffu17/12/2020 19:21

Merci pour ton retour Je n'ai pas eu la patience du coup j'ai …Merci pour ton retour Je n'ai pas eu la patience du coup j'ai commandé ailleurs mais plus cher...

Reçu en 5 jours perso.
  32. Avatar de nozglade.toujou
    nozglade.toujou
    SwanG16/12/2020 16:07

Je voulais commander chez eux, mais il demande un numéro CIF/NIF/NIE, que …Je voulais commander chez eux, mais il demande un numéro CIF/NIF/NIE, que seul les Espagnol ont, et même si je mets comme pays de destination la France ils me le demandent, donc comment tu as fait ?

Tu met 00000000A

Il faut 8chiffres 1 lettre

Dans CIF il faut 8chiffres 1 lettre genre 00000000T

Et remplis bien toute les cases.

Exemple
    32077855-gz5Sd.jpg32077855-QJoor.jpg (modifié)
  33. Avatar de raoulbioco
    raoulbioco
    Salut, pour ceux qui ont acheté un laptop sur ce site, les claviers sont ils azerty?merci !
  34. Avatar de yokuzo
    yokuzo
    C'est une discussion un peu ancienne mais je viens de recevoir un SSD Samsung commandé chez eux.
    Livraison très rapide mais le colis était littéralement ouvert : le livreur GLS aurait très bien pu prendre l'article à l'intérieur et me donner un carton vide. J'ai juste eu à rentrer ma main pour prendre le SSD...
    Malheureusement, vu la forme du carton, je ne me suis pas rendu compte que c'était ouvert.
    Le SSD était aussi sans aucune protection et pouvait bouger dans tous les sens...
  35. Avatar de Vz_Neto
    Vz_Neto
    Bonjour,
    Je voulais savoir si il y'aura des frais en plus après la commande ?

Exemple : des frais de douane ou autre ....
  36. Avatar de FinSouci
    FinSouci
    Vz_Neto05/12/2021 19:26

Bonjour, Je voulais savoir si il y'aura des frais en plus après la …Bonjour, Je voulais savoir si il y'aura des frais en plus après la commande ?Exemple : des frais de douane ou autre ....

Non, juste les frais de ports recalculés.
  37. Avatar de Tomfuri
    Tomfuri
    Bonjour , quand je veux passer commande il me dit que c'est pas dispo et que mon panier est mis a jour..l'article y est toujours et je recois des emails qui me dit que mon article est toujours disponible , vous avez eu le même soucie ? que faire s'il vous plait
  38. Avatar de SnowSquirrelz_
    SnowSquirrelz_
    Bonjour j'ai commandé une carte graphique le 1 septembre, ils avaient dit livraison prévu le 6 mais on est le 7 au soir et toujours rien, le suivi gls m'indique qu'il est dans un centre de dépôt dans le sud de la France depuis le 2 septembre (sachant que je suis dans le nord...)
  39. Avatar de elies_chihi
    elies_chihi
    Perso j'ai acheté une carte graphique a 400 euros sur pccomponentes et c'est passé crème
Marchands populaires