29 novembre 2021
Hello la communauté, je tente un petit message ici pour avoir un avis mais avant je voulais vous glisser un petit mot. Merci pour ces deals qui m'ont beaucoup aidé, je n'ai jamais été vraiment actif sur l'app hormis dans la visu des bons plans et j'ai toujours admiré ceux qui prennent le temps de poster/conseiller/commenter les deals. Merci beaucoup à vous, pour votre temps et pour tous ceux qui ont pu s'offrir quelque chose à bon prix grâce à vous.

Comme l'indique le titre, je suis un joueur PC ayant toujours connu le moyen de gamme (et encore...). La preuve, je suis toujours sur mon vieil MSI portable avec une GTX 960m. bon j'ai upgrade avec 16go de Ram et un SSD NVME mais bon, c'est toujours pas incroyable loin de là. Je viens de trouver mon premier boulot et même si enfin l'argent commence à rentrer, à la vue des prix actuels dingues pour les PC, c'est encore compliqué de monter ma première tour. Du coup je me suis dit que j'allais prendre une tour moyenne si un bon deal passait pour pouvoir prendre mon mal en patience (il me tarde de partir sur Skyrim Anniversaire moddé et Warhammer III sans lag constant).

En plus, un deal a bien burn au black Friday :
dealabs.com/bon…252
annoncé avec une GTX 1660 Ti, je vérifie les composants au benchmark, je commande direct. 580 euros au lieu de 990

Oui mais voilà, Carrefour a trouvé drôle de remodifier la description du PC en passant la 1660 Ti en 1650. Bon, comme tous les autres de Dealabs je décide d'annuler ma commande. j'appelle le service client bla bla on va annuler votre commande...

Sauf que ma commande n'est toujours pas annulée. Bon à ce stade il est possible que la démarche soit longue mais quand même ca fait depuis vendredi que la commande reste en cours de préparation. Évidemment si elle est annulée c'est tant pis, mais si je me retrouvais à recevoir la tour quand même malgré ma demande d'annulation, je ne saurais pas trop quoi faire. certes c'est une 1650 mais pour le prix, ça reste correct. De plus, je comprends pas trop pourquoi je lis pleins de commentaire disant que tous les jeux ne vont run qu'en low si tu n'as pas une rtx 3000... même sur mon vieux MSI qui surchauffe je n'etais pas en low (Après il est vrai que je ne joue pas aux Jeux les plus gourmants).
Ma question c'est plutôt de savoir si vous pensez qu'il est possible de négocier avec Carrefour. après tout, ils ont mis une description erronée, n'ont pas pris en compte ma demande d'annulation... ça commence à faire un peu beaucoup non?
j'ai déjà eu affaire à eux par le passé, j'ai eu une réponse du service client 3 semaines après juste pour dire "oui on a fait une erreur Désolé" mais rien d'autre... je n'ai pas grand espoir.

ça fait un long pavé, merci a ceux qui prendront la peine de me lire. Je vous souhaite une bonne semaine et encore merci a vous !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire