23 janvier 2016
Quelqu'un d'intéréssé pour une Smartwatch 3 NEUVE (juste portée pour l'éssayer & remise dans sa boîte) car je la trouve trop imposante pour mon petit poignet & vais donc reprendre le format bracelet qui me convient mieux.
FACTURE à l'appui (semaine dernière !).

PRIX NEUF ACTUEL sur INTERNET constaté 200€
VENDUE 120€

1454418145-20160202-131550.jpg

Bonjour

Si vous n'avez pas pu profiter de ce deal :dealabs.com/bon…oid

Ou que vous n'avez pas les moyens de payer 3 montres à 179€98 pour ensuite les revendre...

J'en ai personnellement commandées 3...

1 grise :
1453586886-16848-pebblesteelalu-240x270.

2 noires :
1453586444-16849-pebblesteelnoir-400x400

Donc 1 noire à vendre et 1 noire ou une grise selon mon choix...

Cette montre peut être vendue très facilement sur le bon coin (100 € minimum vu sur ce site)

Mais j'ai ouvert ce topic pour faire profiter la communauté à 60€.

ANNULATION DE LA PLUPART DES COMMANDES PAR BOUYGUES TÉLÉCOM D'UNE FAÇON PAS TRÈS COMMERÇANTE !!!!!!!

Me contacter en MP pour en réserver une (ou 2 :-)) ou par messagerie [email protected]outlook.fr

De préférence je préfère la vendre en main propre (Nord pas de calais CAMBRAI/DOUAI)
pour éviter toute perte par la poste.

113 commentaires

Merci pour le topic

Je suis dispo sur Paris, et interessé par l'achat d'une pebble alu.

DU 91 et Paris, pour une Alu.

MP si partant.

ps : merci pour le topic

Une noire disponible à METZ (57) avec remise en main propre.
Livraison le 28 janvier normalement.

Merci ça sera moins brouillon que les postes dans le commentaires.

Du coup ce serait pas mal de mettre le lien du topic dans la description du deal...

Je suis intéressé sur Paris contre un échange avec un ssd 256 Go Crucial M500 ou 60€.

Posteur Banni

Tu sais les ports tu en auras pour quelques euros... Car c'est conseillé en colis suivi voir mieux en recommandé ;-)

j'avais pas vu que tu preferais en main propre c'est pour ca que j'ai supprimé mon post
et j'avais pas capté sur le deal le prix en cas de prise x3, du coup je vais voir avec des potes

Posteur Banni

Michou44

j'avais pas vu que tu preferais en main propre c'est pour ca que j'ai … j'avais pas vu que tu preferais en main propre c'est pour ca que j'ai supprimé mon post :)et j'avais pas capté sur le deal le prix en cas de prise x3, du coup je vais voir avec des potes

Pas de soucis profite ;-)

Preneur en mp sur paris 75 93

Intéressé par la aluminium grise
J suis du 92 / 91 / 75 / 94
faites signe please

Si quelqu'un est sur Limoges ou aux alentours, je prends volontiers à 60 euros !

Intéressé pour lyon

Intéressé à Lyon!

Je suis sur calais pour 3 semaines aussi.. donc Lyon ou calais je suis preneur..

Intéressé pour une noire sur Paris ou 95.

Intéressé sur Tours et alentours, ,Massy, Gare Montparnasse voire en envoi avec paiement Paypal.
sebazerty37_live.fr

Je suis intéressé par l'aluminium sur Paris ou RP 92/78.

Merci.

mon pseudo DL @ gmail com

Paris ou proche banlieue
Actuellement en Asie je reviens le 5/2
Paiement en cash

Personne du 45 ou 28 ?
Je peux passer la commande pour 3, il me faut votre choix de couleur si intéressé. Ensuite je peux être aux alentours d'Orléans et également à Chartres.
Passer par MP

personne dans le 86 (Poitiers et alentours) ?

Je suis OK pour en prendre trois et en revendre deux à 60 euros pièce, avec remise en main propre (Bordeaux) ou envoi postal (je répercute alors les frais de port). Si intéressé m'indiquer la couleur choisie. A+

mqt78

Une noire disponible à METZ (57) avec remise en main propre.Livraison le … Une noire disponible à METZ (57) avec remise en main propre.Livraison le 28 janvier normalement.Merci ça sera moins brouillon que les postes dans le commentaires.Du coup ce serait pas mal de mettre le lien du topic dans la description du deal...

Dommage, je suis dans le 54 ça m'aurait intéressé

Bonjour,

je suis interessé sur Orleans pour une Peeble steel NEUVE couleur argent au prix de 60eur (+ copie de facture).

Cordialement

Reky

Personne du 45 ou 28 ?Je peux passer la commande pour 3, il me faut votre … Personne du 45 ou 28 ?Je peux passer la commande pour 3, il me faut votre choix de couleur si intéressé. Ensuite je peux être aux alentours d'Orléans et également à Chartres.Passer par MP

C'est bon pour moi en gare d'Orléans, mais je ne peux pas envoyer de message privé.
alucard_xs

personne dans le 86 (Poitiers et alentours) ?

Çà peut le faire aussi en gare de Poitiers.

Cherche du monde sur le 13 (Martigues/Marseille)

Reky

Personne du 45 ou 28 ?Je peux passer la commande pour 3, il me faut votre … Personne du 45 ou 28 ?Je peux passer la commande pour 3, il me faut votre choix de couleur si intéressé. Ensuite je peux être aux alentours d'Orléans et également à Chartres.Passer par MP

alucard_xs

personne dans le 86 (Poitiers et alentours)

Il te faudrait quelle couleur?

Reky

Il te faudrait quelle couleur?

Noire

Mince désolé j'ai quelqu'un de ma famille qui m'a répondu entre temps et qui est intéressé... Toutes mes excuses

Reky

Mince désolé j'ai quelqu'un de ma famille qui m'a répondu entre temps et q … Mince désolé j'ai quelqu'un de ma famille qui m'a répondu entre temps et qui est intéressé... Toutes mes excuses

Pas de soucis.

2 noires dispo à Roubaix

preneur sur paris sud et banlieue sud jusqu’à Antony!!
avec mes remerciements

cordialement

jl

Un troisième pour Lyon ?

Bonjour, moi je suis sur Dijon, je suis OK pour la prendre à 60€ + FDP à celui qui en commande 3 a priori 4,90€ en colis jusqu'à 250g.
Cordialement

couleur noire

Noir et argent dispo sur Charleville-Mézières Reims Valenciennes Lille

Edit:

Intéressé pour une Pebble noire sur TOURS et environs, POITIERS, ORLEANS, MASSY, MONTPARNASSE et toutes villes qui se font en moins d'une heure de train en partant de Tours.
Sinon je peux commander mais je ne me déplace plus.

Finalement j'ai commandé un lot de 3 noires, il m'en reste une (Tours)

easybusy

Cherche du monde sur le 13 (Martigues/Marseille)

je suis ok pour un modele alu sur martigues/marseille

je n'arrive pas a en mettre plus d'une dans mon panier....

Je suis intéressé aux alentours de lille douai

Des strasbourgeois ?

finalement commandé: 1 silver & 1 black dispo sur Orleans (45) ou proche de Saint Denis (93)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!71876721
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293228
    3. Galaxy S7 EDGE ecran cassé44
    4. Le Topic de la Pêche27263

Voir plus de discussions