Peignoir Brodé

6
31 janvier 2014
Salut les amis

Pour Noël j'ai commandé un peignoir brodé chez LaRedoute, quelques jours avant Noël ils m'ont annoncé que le brodeur était débordé, obligé d'annuler la commande. J'ai donc changé mes plans mais n'ai pas oublié le peignoir brodé.

J'aimerai alors savoir si vous connaissez des bons plans pour la brodure ? Un fournisseur/site à me proposer ?

Il me faut le cadeau pour mi février xS

Merci

6 commentaires

J'ai pas de promo à te proposer mais j'ai déjà commandé sur pastel-et-acidule.fr/ des serviettes de bain. Super qualité que ce soit pour la serviette en elle-même ou bien la brodure. ^^
Ils ont en plus toutes les couleurs que tu veux presque. Et la livraison était super rapide.

supprimé1328

c' est pour adulte ? enfant ?

chez Becquet il y en a pour les enfants

Posteur

Merci Pastek je vais regarder ça.

MmePatate, c'est pour une adulte

supprimé1328

Aux 3 suisses il y en a

Posteur

MmePatate

Aux 3 suisses il y en a

Des personnalisables ? Je trouves pas

Edit : j'ai trouvé merci

Posteur

Pastek

J'ai pas de promo à te proposer mais j'ai déjà commandé sur htt … J'ai pas de promo à te proposer mais j'ai déjà commandé sur http://www.pastel-et-acidule.fr/ des serviettes de bain. Super qualité que ce soit pour la serviette en elle-même ou bien la brodure. ^^Ils ont en plus toutes les couleurs que tu veux presque. Et la livraison était super rapide.

Réception aujourd'hui

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …53160
    2. Conseils d'achat hardware d'occasion à particulier517
    3. Aide Serveur Dédié Kimsufi => Windows Hyper-V Server 2008 R235
    4. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3396206

Voir plus de discussions