Peinture couvrante express Powerfix

6
22 juillet
Bonsoir,

Je viens d'avoir le prospectus Lidl et ce jeudi, il y a en vente la peinture couvrante express Powerfix Profi+, à 13.99 le pot de 2.5 litres.

Des avis sur cette peinture ?
Je souhaiterais refaire la peinture de mon portail en bois.

Merci pour votre aide.
1677529-OWeC4.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Quand on pense faire des economies sjr le prix, en fait, on perd de l'argent car il te faudra repeindre dans un an. N'achetes jamais le premier prix en peinture, achetes plutot des pots de 2,5l à partir de 30 ou 40 euros,tu t'y retrouveras avec le temps qui passe en diminuant fortement la frequence du renouvellement.
Bobbbby22/07/2019 21:28

Quand on pense faire des economies sjr le prix, en fait, on perd de …Quand on pense faire des economies sjr le prix, en fait, on perd de l'argent car il te faudra repeindre dans un an. N'achetes jamais le premier prix en peinture, achetes plutot des pots de 2,5l à partir de 30 ou 40 euros,tu t'y retrouveras avec le temps qui passe en diminuant fortement la frequence du renouvellement.

Merci pour le conseil.
Nous achetons habituellement notre peinture à Leroy Merlin mais elle est en rupture de stock depuis plusieurs semaines
Je pense qu'il est facile de trouver mais ça depend evidemment de ta region et de ce qui s'y trouve. Telecharges l'appli Bonial , et tu auras des adresses regionales auxquelles tu ne penses pas forcément.
Bobbbby22/07/2019 21:39

Je pense qu'il est facile de trouver mais ça depend evidemment de ta …Je pense qu'il est facile de trouver mais ça depend evidemment de ta region et de ce qui s'y trouve. Telecharges l'appli Bonial , et tu auras des adresses regionales auxquelles tu ne penses pas forcément.

Merci pour l'info, je vais regarder
Cela fait des années que je n’achète plus e peinture en grande surface , même de bricolage, et le suis tourné vers des fabricants/fournisseurs pour professionnels. J’en ai 3 près de chez moi. Ça change la vie en terme de mise en œuvre (le « monocouche » l’est vraiment) et de rendu qui n’a rien à voir avec les produits grand public.

Cet hiver, pour une petite surface (les chiotte 👔) j’ai utilisé de la peinture anglaise Little Green absolument incroyable. J’ai pris de la mat lessivable qui, dans un espace petit et sans lumière rend hyper bien et s’entretient facilement. En revanche le prix, ouch mais c’était un petit pot-pot.
Si c'est juste pour un portail, tu peux aller faire un tour ici par exemple sur les destockages de peinture :
peinture-destock.com/
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions