Peinture destock

6
17 février
Bonsoir,

J’ai commandé trois pots de dix litres, conditionnés en trois cartons et trois suivis DPD. Deux arrivent rapidement en point relais mais le troisième n’est pas livré. J’appelle donc destock peinture sans réponse, fait un mail, sans réponse également. Et j’appelle DPD, qui m’indique que le colis ne peut être livré dans l’état désastreux qu’il est. Donc j’envoie depuis deux mails au « magasin » et à ce jour sans réponse.

Avez-vous eu une situation similaire avec eux ? Si quelqu’un a une astuce pour qu’ils honorent ma commande que j’ai payée intégralement...

Merci et bonne soirée
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Salut Tlignon,

Fait un écrit et tu l'envoies en recommandé avec accusé de récèption, et fait jouer ton délais de rétractation.

peinture-destock.com/con…ion

J'espere que tu auras ton bien ou un remboursement.
Cdt.
Édité par "Dilbert" 18 février
Dilbert18/02/2020 03:04

Salut Tlignon,Fait un écrit et tu l'envoies en recommandé avec accusé de ré …Salut Tlignon,Fait un écrit et tu l'envoies en recommandé avec accusé de récèption, et fait jouer ton délais de rétractation.https://peinture-destock.com/content/23-formulaire-de-retractationJ'espere que tu auras ton bien ou un remboursement.Cdt.

Bonne idée merci !
T as payé avec paypal ? Sinon réclamation PayPal, tkt ça ira vite....
hjeremyf0218/02/2020 09:24

T as payé avec paypal ? Sinon réclamation PayPal, tkt ça ira vite....

Non ils n’ont pas paypal, mais effectivement avec eux la situation aurait été réglée rapidement
J ai passé 2 commandes chez eux. Et j ai payé par PayPal. T as pas du bien voir.
Bon après ça résout pas ton problème.

Un truc qui fait bougé les choses. Tu les notes sur Google ou trustpilot. En général t es recontacte direct. Je l ai déjà fait Avec vente du diable. Dans la journée mon problème était résolu...
hjeremyf0218/02/2020 12:11

J ai passé 2 commandes chez eux. Et j ai payé par PayPal. T as pas du bien …J ai passé 2 commandes chez eux. Et j ai payé par PayPal. T as pas du bien voir.Bon après ça résout pas ton problème. Un truc qui fait bougé les choses. Tu les notes sur Google ou trustpilot. En général t es recontacte direct. Je l ai déjà fait Avec vente du diable. Dans la journée mon problème était résolu...

Ah mince je ne l’avais pas vu... Merci en tout cas

Bon enfaite jai payé avec paypal ahah merci ça me rassure
Édité par "tlignon77" 18 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions