Pensez-vous que c'est une bonne affaire ?

3
12 juillet 2020
Bonjour,

Ayant un Clavier Corsair K55 depuis maintenant 2 ans, en très bon état. Je trouve qu'il prend un peu trop de place en jeu ( j'ai une petite sensibilité en jeu et doit avoir de la place pour la souris ).

J'ai donc décidé de changer de clavier et de passer sur un clavier mécanique sans pavé numérique pour gagner en place. J'ai donc été conseillé par l'un d'entre vous sur un topic précédent, il m'a conseillé le Cooler Master CK530 au prix de 60€ sur Amazon.

J'ai trouvé une annonce sur LBC d'une personne qui le vend à 45€ j'ai négocié à 35€
Pensez-vous qu'une annonce à 35€, pour ce clavier est une bonne affaire ?

Et vendre mon clavier Corsair K55 RGB à 35€ en très bon état est un bon prix ?

Merci d'avoir lu, jusqu'à la fin. En vous souhaitant une très bonne journée !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Bonjour

Je ne connais rien concernant les claviers mais :
35€ pour un clavier vendu 60 me parait honnete si l etat est tres bon
Fais la transaction via LBC ,cela permet de se prémunir de pas mal d embrouilles.
Concernant la vente du tien , 50% sur le prix moyen du net me parait honnete.
cedxxxiv12/07/2020 13:20

Bonjour Je ne connais rien concernant les claviers mais :35€ pour un c …Bonjour Je ne connais rien concernant les claviers mais :35€ pour un clavier vendu 60 me parait honnete si l etat est tres bonFais la transaction via LBC ,cela permet de se prémunir de pas mal d embrouilles.Concernant la vente du tien , 50% sur le prix moyen du net me parait honnete.

Je te remercie de ta réponse, oui et donc j'upgrade sur un clavier "gratuitement" !
Pas de quoi et oui
Laisser un commentaire
@
    Texte