Pepllo fiable ou pas ?

25
21 juin 2020
Tout est dit dans le titre je viens de recevoir une story sponsorisée sur Instagram de ce site « pepllo » avec une offre très intéressante même trop intéressante du coup je me demande si quelqu’un a déjà commandé sur ce site

pepllo.com/pro…s=r
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
25 commentaires
Salut ! Perso, je vais même pas voir, ça vient d'insta => arnaque.
On gagne du temps !
Taloula21/06/2020 08:49

Salut ! Perso, je vais même pas voir, ça vient d'insta => arnaque.On gagne …Salut ! Perso, je vais même pas voir, ça vient d'insta => arnaque.On gagne du temps !

Ah ce point ? Pourtant j’ai eu des messages sponsorisés tout à fait valable genre tsume art mais celui là a l’air trop alléchant je vais sûrement laisser tomber
Bonjour,

Il s'agit d'une statue vendu 2000€ que tu retrouve à même pas 50€, clairement de l'arnaque.
Tu peux payer avec apple pay, google pay mais pas paypal mais pourquoi

98% d'arnaque
Et bien sache que je viens de commander la dite figurine (je voulais tester ce genre d'annonce a pigeon un jour ou l'autre) ya plus qu'à attendre a recevoir ma superbe contrefaçon
freedom.guy01/07/2020 11:38

Et bien sache que je viens de commander la dite figurine (je voulais …Et bien sache que je viens de commander la dite figurine (je voulais tester ce genre d'annonce a pigeon un jour ou l'autre) ya plus qu'à attendre a recevoir ma superbe contrefaçon

Tu pourras nous montrer le résultat lorsque tu l’auras reçu ?
blackcrador01/07/2020 14:08

Tu pourras nous montrer le résultat lorsque tu l’auras reçu ?

Bien sûr, comme ça on sera tous fixé, je devrais la recevoir dans 2 semaines
freedom.guy01/07/2020 20:48

Bien sûr, comme ça on sera tous fixé, je devrais la recevoir dans 2 se …Bien sûr, comme ça on sera tous fixé, je devrais la recevoir dans 2 semaines

J'ai fais comme toi et sa fait 2 semaine et je n'ai toujours rien de plus il ne réponde pas au mail ...
Akakiru08/07/2020 20:14

J'ai fais comme toi et sa fait 2 semaine et je n'ai toujours rien de plus …J'ai fais comme toi et sa fait 2 semaine et je n'ai toujours rien de plus il ne réponde pas au mail ...

Merde. il n’y a aucun suivit de colis rien ?
blackcrador08/07/2020 20:53

Merde. il n’y a aucun suivit de colis rien ?

Personnellement, je n'ai absolument rien reçu hormis la validation de mon achat, je leur est notamment envoyé 3 mails afin d'en savoir davantage sur mon colis mais rien, personne ne répond, un vrai arnaque quoi
Akakiru09/07/2020 06:23

Personnellement, je n'ai absolument rien reçu hormis la validation de mon …Personnellement, je n'ai absolument rien reçu hormis la validation de mon achat, je leur est notamment envoyé 3 mails afin d'en savoir davantage sur mon colis mais rien, personne ne répond, un vrai arnaque quoi

Oh non... Je viens de commander
Akakiru09/07/2020 06:23

Personnellement, je n'ai absolument rien reçu hormis la validation de mon …Personnellement, je n'ai absolument rien reçu hormis la validation de mon achat, je leur est notamment envoyé 3 mails afin d'en savoir davantage sur mon colis mais rien, personne ne répond, un vrai arnaque quoi

Et bien sûr l’argent a bien été retiré de votre compte je paris ?
blackcrador10/07/2020 00:06

Et bien sûr l’argent a bien été retiré de votre compte je paris ?

Effectivement
Akakiru08/07/2020 20:14

J'ai fais comme toi et sa fait 2 semaine et je n'ai toujours rien de plus …J'ai fais comme toi et sa fait 2 semaine et je n'ai toujours rien de plus il ne réponde pas au mail ...

Bonjour, vous n'avez toujours rien ?
Renaty6714/07/2020 09:00

Bonjour, vous n'avez toujours rien ?

Non malheureusement ...
J'ai reçu un suivi de colis aujourd'hui après 2 mois d'attente
Akakiru06/08/2020 20:56

J'ai reçu un suivi de colis aujourd'hui après 2 mois d'attente

moi qui pensais que personne n’aurait de nouvelles et du coup le suivit donne quoi ?
30035194-VjRm9.jpgCeci

Mais bon d'après la poste ( euro post ) le format de suivi n'est pas valide ...
Édité par "Akakiru" 9 août
404 Page Not Found !

Akakiru09/08/2020 18:08

Mais bon d'après la poste ( euro post ) le format de suivi n'est pas …Mais bon d'après la poste ( euro post ) le format de suivi n'est pas valide ...

Essayez 17track.net
PaoloC09/08/2020 18:34

404 Page Not Found !Essayez 17track.net

Introuvable aussi malheureusement, on verra bien si sa arrive ...
Bon toujours aucune nouvelle du colis, numéro de suivie toujours inutilisable ....
Akakiru20/08/2020 22:14

Bon toujours aucune nouvelle du colis, numéro de suivie toujours …Bon toujours aucune nouvelle du colis, numéro de suivie toujours inutilisable ....

1 mois après la commande cela commence à faire beaucoup j’espère toujours un happy end mais au vu des commentaires je désespère merci de nous tenir au courant
blackcrador21/08/2020 00:38

1 mois après la commande cela commence à faire beaucoup j’espère toujours u …1 mois après la commande cela commence à faire beaucoup j’espère toujours un happy end mais au vu des commentaires je désespère merci de nous tenir au courant

Pas de soucis
Toujours rien, j'ai laissé tomber
Le "service client" ne répond pas et toujours pas de suivi utilisable...

Akakiru03/09/2020 18:07

Toujours rien, j'ai laissé tomber Le "service client" ne …Toujours rien, j'ai laissé tomber Le "service client" ne répond pas et toujours pas de suivi utilisable...

Je déconseille ce site (frauduleux)
Édité par "Akakiru" 3 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte