.

20 commentaires

supprimé998

oula je sent d'avance que certain vont "gueuler" ici |o |o |o |o |o |o |o |o

Ta commande et toujours dans ton espace client?

supprimé4778

Ben elles étaient notées en " préparation " et j' ai tout reçu ce matin

supprimé998

ah ^^ Moi c’était aussi en préparation puis un coup de baguette magique et la commande a disparu

supprimé14562

discrimination

Je suis trop jaloux c'est exactement ce que j'avais commandé (ou presque !) ^^
Ravi pour toi !!

supprimé4778

Je pense que les commandes qui ont été supprimées sont celles qui contenaient le fameux lot de t.shirts...

J"ai rien compris ! Mais le titre de ce topic m'avais intrigué !

fxx2

J"ai rien compris ! Mais le titre de ce topic m'avais intrigué ! … J"ai rien compris ! Mais le titre de ce topic m'avais intrigué !

ca peut répondre à ta question
dealabs.com/for…938

Moi c'est noté que Monsieur colissimo me livre mardi prochain
J'ai usé de la même "perfifie" ( ) que ginger, j'ai pas commandé le lot de tee shirt

Édit : ah, tu as corrigé ta faute

salinger

Je pense que les commandes qui ont été supprimées sont celles qui co … Je pense que les commandes qui ont été supprimées sont celles qui contenaient le fameux lot de t.shirts...

Non j'en ai fais sans ..
Et pas de rapprochement possible normalement car livraison dans des point relais différents avec différents noms, e card + paypal.

Édit : peut être mon ip je ne suis pas allé jusque là..

Oui donc ce sont bien des menteurs (cf l'excuse sortie pour ne pas honorer les commandes), leur site est dans la BL de mon mail maintenant et on ne m'y reprendra pas.

supprimé4778

angeldici

Moi c'est noté que Monsieur colissimo me livre mardi prochain :)J'ai usé … Moi c'est noté que Monsieur colissimo me livre mardi prochain :)J'ai usé de la même "perfifie" ( ) que ginger, j'ai pas commandé le lot de tee shirt ;)Édit : ah, tu as corrigé ta faute

J' crois que Madame Daxon kiffe les belles gosses...
Je ne vois pas d' autres explications

supprimé998

salinger

J' crois que Madame Daxon kiffe les belles gosses...

Elle ta vu que de dos alors |o |o |o |o |o

Banni

A propos du hérisson, son but premier n'est pas de frotter les chaussures...

Spoiler

Mais il en faut aussi aussi pour les fétichistes

C'est vrai que la plupart des topics ont une portée contestataire vis-à vis des marchands, ça change
Puis derrière ça, il doit y avoir un petit message du genre "Arrêtez de vous plaindre les rageux"

J'ai bien fait de lire le sujet...
Te laisse pas faire Sali !!!

salinger

J' crois que Madame Daxon kiffe les belles grosses...

Il manquait un r non ?

EDIT : je viens de voir que ça pouvait aller plus loin que mon idée première. Qui était tout de même plus soft que l'idée en seconde position après coup.

peut etre que c'etait les premieres commandes qui sont passés et ensuite ...
t'excuse pas tu as parlé pour les autres

Il a pas qu'un physique ce p'tit

ugly

Puis derrière ça, il doit y avoir un petit message du genre "Arrêtez de v … Puis derrière ça, il doit y avoir un petit message du genre "Arrêtez de vous plaindre les rageux"

salinger

J' crois que Madame Daxon kiffe les belles grosses...

@Buce Pas très galant ça M'sieur le mélomane! Fais donc gaffe de pas t'attirer les foudres de Wonder woman et de la Sirenasse...

supprimé4778

Eh ben, ils ont mis le temps à sortir du bois les louveteaux, mais j' aime voir poindre le bout de leur museau et leur semblant de dents acérées...

Ben @Brucette, on peut être à la fois grosse et belle gosse tu sais, ceci-dit j' aime que tu sortes de ta " temperance " habituelle...
Le fait que tu aies été liké par feu Trourisque en dit long sur le niveau de ta réponse lyonnais... [i]

Quant à Valentino, arfffff @Valentino, la maison Daxon te doit tout, aussi je te pardonne cet affront

@Glygly: [i]« La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. »
Victor Hugo

BruceFeuillette

Il manquait un r non ? EDIT : je viens de voir que ça pouvait … Il manquait un r non ? EDIT : je viens de voir que ça pouvait aller plus loin que mon idée première. Qui était tout de même plus soft que l'idée en seconde position après coup.

Je suis la seule à avoir compris le deuxième sens en premier ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions