.

10 janvier 2016
.

1. Concours
Groupes
  1. Concours
10 commentaires

A priori le concours vise plutôt une clientèle féminine, non ?
Ce n'est pas exactement "une rencontre avec Malika Ménard" mais "un atelier beauté en compagnie de Malika Ménard".

J'imagine bien un gros lourd gagnant le concours:
"Ce sera quoi pour le petit monsieur. Un pack épilation maillot ?"

PS: Dixit la vidéo: "j'adore prendre soin mon corps". Nous aussi on veux bien en prendre soin ^^

BlueScreen

A priori le concours vise plutôt une clientèle féminine, non ? ;)Ce n'est … A priori le concours vise plutôt une clientèle féminine, non ? ;)Ce n'est pas exactement "une rencontre avec Malika Ménard" mais "un atelier beauté en compagnie de Malika Ménard".

Ouai mais Visioo il est même prét à se travestir pour passer un moment à ses cotés

@ BS il y a des hommes qui prennent soin d' eux

http://i.imgur.com/1UdtA4L.png

supprimé4778

BlueScreen

A priori le concours vise plutôt une clientèle féminine, non ? ;)Ce n'est … A priori le concours vise plutôt une clientèle féminine, non ? ;)Ce n'est pas exactement "une rencontre avec Malika Ménard" mais "un atelier beauté en compagnie de Malika Ménard".J'imagine bien un gros lourd gagnant le concours:"Ce sera quoi pour le petit monsieur. Un pack épilation maillot ?"

https://medias.oas.io/medias/2016/01/06/01/7d2504758b8b1676a15ff0cfdb4e11da-200x160.jpg
Disons que pendant que les 29 autres participants réaliseront leur atelier, celui que tu appelles "le gros lourd" aura le loisir de s'occuper de la Miss...
Et effectivement @jc, le p'tit côté féminin du basketteur pourrait faire la différence sur ce coup-là !

salinger

Disons que pendant que les 29 autres participants réaliseront leur … Disons que pendant que les 29 autres participants réaliseront leur atelier, celui que tu appelles "le gros lourd" aura le loisir de s'occuper de la Miss...Et effectivement @jc, le p'tit côté féminin du basketteur pourrait faire la différence sur ce coup-là !

"s'occuper de la miss" --> n'oublions pas qu'il est marié !

supprimé4778

Ah mais Mam Visioo ne sera pas en reste: il y a 330e de produits offerts aux heureux gagnants !

Et pour info, cette petite crème à deux balles est fort bien classée par "60 millions de consommateurs":
9 crèmes au ban d'essai:
Eluage Emulsion anti-âge d’Avène,
Cien crème de jour Lidl
Nectar of Nature crème antirides Les cosmétiques Carrefour
Revitalift Total Repair Jour L’Oréal Paris
Rénergie Multi-lift Soin lifting Lancôme Paris
Lift+Hydratant Diadermine
Q10 plus Anti-rides Nivea
Multi-régénérante jour crème lift anti-rides Clarins
Cohérence Crème jour et nuit correction rides et fermeté Lierac.

Résultats des meilleures crèmes antirides

1. Avène – Eluage Emulsion Anti-âge restructurant à 22 euros les 30ml a obtenu une note de 14/20,
2. Cien – Crème de jour Q10 Anti-rides à 3 euros les 50ml avec une note de 13,5/20,
3. Nectar of nature – Les Cosmétiques de Carrefour – Crème anti-rides délicate Bio à 4,40 euros, noté 12/20
4. L’Oréal Paris – Revitalift Total Repair Jour à 13,95€ avec une note 12/20.

Modo

Oh nonnn la fausse joie !
Je m'attendais à une envolée lyrique dont tu as le secret, une déclaration d'amour enflammée
Dans le règlement du jeu ils ont mis :
" Les 30 premiers tirés au sort gagneront leur participation à un atelier beauté avec la présence de Malika
Ménard d’une valeur commerciale unitaire de 333,33 € TTC. "

Si c'est 333€, je veux bien réserver les 30 ateliers

MademoiselleA

n'oublions pas qu'il est marié !

FAAAUUUXXXXX !
J'avais dit ça pour que tu me foutes la paix |o

MademoiselleA

"s'occuper de la miss" --> n'oublions pas qu'il est marié !

L’infidélité n’est plus contraire à la morale.

Resultat, une box gagnée, j'aurais volontier offert la rencontre si je l'avais gagné

Ponyoz

Resultat, une box gagnée, j'aurais volontier offert la rencontre si je … Resultat, une box gagnée, j'aurais volontier offert la rencontre si je l'avais gagné

sympa !
Laisser un commentaire
@
    Texte