Percer un meuble sous l'évier pour tuyaux d'évacuation machine à laver

8
10 janvier
Bonsoir à tous,

Je vais devoir percer un trou assez large pour laisser passer le tuyau d’évacuation et aussi le tuyau de raccordement à l’eau. Je voudrais donc savoir si c’est bien une scie sauteuse qu’il me faut? Mais aussi si cela n’est pas trop compliqué à réaliser soi-même.
En effet, je n’ai jamais réalisé de petits travaux, c’est une première.

D’avance je vous remercie de vos conseils avisées.

1814168-7cHjH.jpg

1814168-Ysmvy.jpg
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

8 commentaires
Ça dépends ou arrive ton tuyau. Mais effectivement une scie sauteuse peut faire l'affaire.

Conseil: prendre les mesures et couper avant montage du meuble sinon c'est une galère.
Heen00910/01/2020 21:20

Ça dépends ou arrive ton tuyau. Mais effectivement une scie sauteuse peut f …Ça dépends ou arrive ton tuyau. Mais effectivement une scie sauteuse peut faire l'affaire.Conseil: prendre les mesures et couper avant montage du meuble sinon c'est une galère.

Le meuble sous l'évier été déjà installé, lorsque j'ai aménagé.
Bonsoir,
On ne voit pas bien ou tu veux faire tes trous, une scie sauteuse devrait faire l'affaire..
mais perso si tu veux faire un trou propre et que tu as une perceuse sa peut valoir le coup d'acheter une scie cloche a mettre dessus, ca coute pas cher et c'est vraiment pratique pour faire un truc propre !
Une petite scie à cloche à mettre sur votre perceuse sera plus propre et plus rapide.
Si pas d'usage régulier prévus, un premier prix suffit.
Exemple selon dimensions souhaitées :

amazon.fr/Wol…-10
27716549-w31Kq.jpg
VeVe4410/01/2020 21:30

Bonsoir,On ne voit pas bien ou tu veux faire tes trous, une scie sauteuse …Bonsoir,On ne voit pas bien ou tu veux faire tes trous, une scie sauteuse devrait faire l'affaire.. mais perso si tu veux faire un trou propre et que tu as une perceuse sa peut valoir le coup d'acheter une scie cloche a mettre dessus, ca coute pas cher et c'est vraiment pratique pour faire un truc propre !

Il n'ya pas de scie cloche en location chez leroy merlin. en photo l'endroit ou je veux faire passer les deux tuyaux.

Lauburu.10/01/2020 21:36

Une petite scie à cloche à mettre sur votre perceuse sera plus propre et p …Une petite scie à cloche à mettre sur votre perceuse sera plus propre et plus rapide.Si pas d'usage régulier prévus, un premier prix suffit.Exemple selon dimensions souhaitées :https://www.amazon.fr/Wolfcraft-2165000-Scie-cloche-Diamètre/dp/B002OHGOHK/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1M28KLHDTJP0G&keywords=scie+a+cloche+bois&qid=1578688317&sprefix=scie+a+cloche,aps,628&sr=8-10

Super c'est pas cher du tout. Ça se monte sur n'importe quelle scie sauteuse?
Édité par "Cajun4545" 10 janvier
Cajun454510/01/2020 21:39

[Image] Il n'ya pas de scie cloche en location chez leroy merlin. en …[Image] Il n'ya pas de scie cloche en location chez leroy merlin. en photo l'endroit ou je veux faire passer les deux tuyaux.Super c'est pas cher du tout. Ça se monte sur n'importe quelle scie sauteuse?

PERCEUSE camarade.

Surtout dans un endroit aussi étriqué, rien de plus facile avec une scie cloche.
A la scie sauteuse, c'est possible, mais mal aisé et le travail ne sera pas forcement propre.
Quel soulagement, c'est génial, merci beaucoup pour vos retours.

Peut-être que je vais y prendre gouts.
Encore une fois merci pour votre aide. Je voulais savoir si je pouvais me faire rembourser l’achat et la location du matériel par mon propriétaire?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires