Bonjour.
Je souhaitais prendre un Weber 57cm car je n'en peux plus de mon mastodonte à gaz. Maisne voulant pas mettre des sommes folles, je suis tombé sur les séries Compact, Bar-B versus la série Original bien plus chère.
je n'ai pas su saisir les différences entre ces séries.
une personne pour m'éclairer?
merci d'avance
Je souhaitais prendre un Weber 57cm car je n'en peux plus de mon mastodonte à gaz. Maisne voulant pas mettre des sommes folles, je suis tombé sur les séries Compact, Bar-B versus la série Original bien plus chère.
je n'ai pas su saisir les différences entre ces séries.
une personne pour m'éclairer?
merci d'avance
8 commentaires
triés parIl faudrait connaitre ton budget pour t'orienter.
Si tu as un budget de 250€/300€ : l'idéal est un MasterTouch 5750, à défaut un Original Kettle 5730 (il manquera surtout la grille GBS sinon les différences sont mineures entre les 2)
Si tu as un budget de 200€/250€ alors le Bar B Kettle 57 possède une belle taille de cuve, son principal défaut est qu'il est bas ce qui peut être gênant si on mesure plus de 1m80.
Enfin, il y a quelques magasins de bricolage qui arrivent ponctuellement à avoir des vieux modèles (avant 2016) pendant la haute saison nommés Classic Kettle 57cm entre 150€ et 200€, c'est aussi une bonne alternative mais rare à trouver.
Il faut juste éviter les modèles Compact Kettle dont la cuve est vraiment petite, la hauteur de cuisson basse. (modifié)
bonjour, il y a une offre sur un classic si tu veux.
il est pas mal car entre le bar b et l'original (en gros c'est un bar b avec un thermomètre)
dealabs.com/bon…749
Merci du retour compact vs original.
Et versus Bar B? J'ai vu que les formes étaient différentes....
Je vais partir sur le Bar B ou un original 4710 assez équivalent en terme de prix et caractéristiques.
Merci encore (modifié)
Merci
GBS C-5750 = Autre coloris qui peut être gris ou bleu