[ Performance Stardew Valley ]

3
25 décembre 2019
Bonsoir à tous,

je viens vers vous pour vous demander des renseignements et de l'aide.

J'ai récemment acheté Stardew Valley sur Android et je suis tombé amoureux du jeu et de son concept, et je voudrais me le prendre sur Pc et plus précisément sur Steam " est-ce un bon choix de le prendre sur cette plateforme ? prends t'il beaucoup de place à installer ? "

Mon Pc portable : Asus Zenbook Flip UX461FA-E1059T Ultrabook 14" Gris (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10

A vôtre avis j'arriverai a le faire tourner sans problème ? que ça soit performance et graphisme ?

merci d'avance pour vos réponses !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Bonjour,

Tu ne devrais pas avoir de problème, je fais tourner Stardew Valley sur mon Asus eeeBook X205TA sans soucis !
Je te laisse voir les caractéristiques de ma bête de course.

Je l'ai aussi via Steam, je ne sais pas si c'est un choix mieux qu'un autre mais tu as le jeu c'est tout ce qui compte. Tu payes assez peu pour des heures de jeu!

Amuse toi bien !
Meodya25/12/2019 17:32

Bonjour,Tu ne devrais pas avoir de problème, je fais tourner Stardew …Bonjour,Tu ne devrais pas avoir de problème, je fais tourner Stardew Valley sur mon Asus eeeBook X205TA sans soucis !Je te laisse voir les caractéristiques de ma bête de course.Je l'ai aussi via Steam, je ne sais pas si c'est un choix mieux qu'un autre mais tu as le jeu c'est tout ce qui compte. Tu payes assez peu pour des heures de jeu!Amuse toi bien !

Merci de ta réponse, il demande beaucoup de mémoire ? Je pense que Steam et assez sûr non ?
Grizzly31325/12/2019 18:50

Merci de ta réponse, il demande beaucoup de mémoire ? Je pense que Steam e …Merci de ta réponse, il demande beaucoup de mémoire ? Je pense que Steam et assez sûr non ?

Oui, je n'ai jamais eu de problème sur Steam. Tu peux d'ailleurs y trouver Stardew valley à -40%, il passe donc à 8,39€.

Pour la place je ne me souviens plus, mais ce n'est vraiment pas grand chose, moins de 2gb.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions