Période d’essais Amazon prime

7
28 novembre
Bonjour,

Est-il normal qu’Amazon me retire les 49€ le jour de la souscription de la période d’essais d’un mois?
Je les ai contacté par téléphone. J’en suis au 6me jour de la période d’essais et il ne me propose que de me rembourser 45€ car je me suis servi de leur service!
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Personnellement j’ai déja eu les 49€ retiré ya quelques années et j’ai été remboursé

Récemment ( je suis prime depuis moins d’un an ) je me suis fais débite 49€ de prime alors que l’année n’était pas terminée, en deux clics je me suis fais rembourser
Ce qui m’embête le plus c est le qu’ils m’aient pris les 49€ à la souscription de la période d’essais
Es-tu certain de ne pas avoir déjà bénéficié de ton mois Prime gratuit ?
Ce n'est clairement pas normal, à moins que cela survienne suite à un changement récent des conditions.
Édité par "Ricme" 28 novembre
Oui certain je voulais essayer prime vidéo et music
Et j ai fait 2 commandes
Édité par "DavidM30" 28 novembre
À priori, tu avais déjà utilisé l'offre. Dans tous les cas, ce n'est pas une obligation pour Amazon de te faire profiter d'une période d'essai... Et bon, 4 euros pour 2 livraisons gratuites express, ce n'est pas la mer à boire. Bien que je comprenne que sur le principe c'est bof, dans les faits l'erreur n'a aucune conséquence tangible...

À mon avis, le même genre de bug avec cdiscount et consort, tu n'as mêle pas le remboursement et en prime tu lutte pour faire sauter l'abonnement..

Nb: n'as tu pas profité de l'abonnement avec un autre compte (ou un autre membre de ta famille avec des coordonnés proches : banque, nom, IP,...). Amazon essaye de limiter le double recours au essais prime aussi, il me semble..
Édité par "Choubidouh" 28 novembre
Personnellement je viens de prendre prime pour un mois a 5.99€ pour passer une commande et bénéficier de la livraison en 1 jours ouvrés j'ai ensuite dans la foulée annuler l'abonnement est prime et reçu le mail de remboursement des 5.99€ .

C'est bizarre ton cas
Ils m’ont rappelé dans la soirée. Ils vont me rembourser intégralement. Par contre ils ne me laissent pas finir la période d’essais 😔
J’allais sûrement garder le Prime... tant pis pour eux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions