Périph "gaming", vos avis

2
20 marsÉdité par:"R3d0x"
Bonjour
J'aimerai refaire mon setup, que j'utilise pour dev, mais aussi pour jouer un peu. Ce n'est pas du jeu intensif, mais j'ai bien compris que mes périphériques ne suivent pas (cc. Battletron)

Avant de revenir plus tard pour une config PC, pourriez vous me donner votre avis sur ces périphs :

- Clavier : ROCCAT Vulcan 120 AIMO
- Souris : Logitech G502 Hero

- Casque/Micro : Logitech G432

C'est la première fois que j’utiliserai un clavier mécanique (A part tapoter dans les magasins dessus ).
J'ai pu lire parfois que ces claviers étaient aussi recommander pour le traitement texte ! Donc pour mixer dev, texte, et un peu jeu, je pense çà devrait le faire. Mais j'ai également vu que certain switch sont trop sensible, et du coup pour utilisation normal, c'est assez dure. (Appuie sur toutes les lettres etc)

Voilà les références que j'ai pu trouver ou qui ressort de certain test. Du coup, j'aimerai poser la question ici pour avoir un meilleur ressenti sur l'utilisation, et un échange

Si vous avez d'autres ref actuelles, ou des recommandations, je serai ravi de les connaitres. Biensur, j'aimerai que les périph tiennent dans le temps.

Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
pour un mécanique pas cher j'utilise le Gost kb100, robuse, chassis alu, plug and play, des switches pas trops mous mais agréables.
La g402 me parait être un bon choix.
Rodrigue_20/03/2020 20:45

pour un mécanique pas cher j'utilise le Gost kb100, robuse, chassis alu, …pour un mécanique pas cher j'utilise le Gost kb100, robuse, chassis alu, plug and play, des switches pas trops mous mais agréables.La g402 me parait être un bon choix.

Merci pour ton retour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions