personaliser Windows 11

14 décembre 2021
Bonjour,

je souhaiterais dégrouper les applis de la barre des taches de Windows 11, exemple si j'ouvre deux pages de chrome les deux s'affiche sur la barre des taches, sans survoler avec la souris.

Si vous avez la solution svp
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de will.crt
    will.crt Auteur(e)
    Bon, je viens de réussir, je laisse ouvert pour les autres ^^

    github.com/val…f27

    le "ep_setup.exe" règlera le problème =D
  2. Avatar de Nelson34
    Nelson34
    Pourquoi installer un appli alors que 2 click de souris le permette?



    Utilisation de la barre des tâches dans Windows 11 (microsoft.com)

    "Si vous souhaitez changer l’ordre des boutons des applications dans la barre des tâches, il vous suffit de faire glisser un bouton de sa position actuelle vers une autre position.

    Vous pouvez être amené à choisir un mode de regroupement des boutons de la barre des tâches, notamment lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes. Par défaut, tous les fichiers ouverts dans la même application sont toujours regroupés, même si vous ne les avez pas ouverts l’un après l’autre.

    Pour modifier le regroupement des boutons de la barre des tâches, appuyez longuement ou cliquez avec le bouton droit sur un espace vide dans la barre des tâches, sélectionnez paramètres de la barre des tâches > Combiner les boutons de la barre des tâches, puis faites votre choix dans la liste :

    • Toujours masquer les étiquettes. Il s’agit du paramètre par défaut. Chaque application apparaît sous la forme d’un seul bouton sans étiquette, même lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes dans cette application.
    • Lorsque la barre des tâches est pleine. Ce paramètre présente chaque fenêtre sous la forme d’un bouton individuel et étiqueté. Lorsque la barre des tâches est encombrée, les applications présentant plusieurs fenêtres ouvertes sont réduites à un bouton d’application unique. Sélectionnez ce bouton pour afficher la liste des fenêtres ouvertes.
    • Jamais. Ce paramètre présente chaque fenêtre sous la forme d’un bouton individuel étiqueté et ne les combine jamais, quel que soit le nombre de fenêtres ouvertes. Lorsque des applications et des fenêtres supplémentaires sont ouvertes, les boutons deviennent plus petits et peuvent éventuellement défiler.
    Si vous utilisez plusieurs écrans, vous pouvez effectuer un autre choix pour vos écrans supplémentaires. Sélectionnez Paramètres de la barre des tâches > affichages multiples et> boutonsde la barre des tâchessur d’autres barres des tâches. Pour ces affichages, sélectionnez Toujours, Masquer lesétiquettes, Lorsque la barre des tâches estpleine et Jamais.

    "
  3. Avatar de Zouzou
    Zouzou
    Merci @will.crt pour le site!

    je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas avec ton lien mais en fait j'avais un build .493 donc plus récent. Mais j'ai trouvé mon bonheur sur le site! avec ce lien :
    github.com/val…ses

    @Bragi regarde quel build tu as ( infos système ) mais ça devrait fonctionner.

    j'en pouvais plus de cette mise à jour avec ce regroupement de m.... qui fait perdre un temps de malade quand on jongle sur plusieurs fenêtres et écrans
  4. Avatar de Juba_Aid
    Juba_Aid
    will.crt14/12/2021 23:21

    Bon, je viens de réussir, je laisse ouvert pour les autres …Bon, je viens de réussir, je laisse ouvert pour les autres ^^https://github.com/valinet/ExplorerPatcher/releases/tag/22000.348.39.1_493cf27le "ep_setup.exe" règlera le problème =D


    Merci ça fonctionne
  5. Avatar de will.crt
    will.crt Auteur(e)
    Nelson3415/12/2021 08:25

    Pourquoi installer un appli alors que 2 click de souris le permette? …Pourquoi installer un appli alors que 2 click de souris le permette? Utilisation de la barre des tâches dans Windows 11 (microsoft.com)"Si vous souhaitez changer l’ordre des boutons des applications dans la barre des tâches, il vous suffit de faire glisser un bouton de sa position actuelle vers une autre position.Vous pouvez être amené à choisir un mode de regroupement des boutons de la barre des tâches, notamment lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes. Par défaut, tous les fichiers ouverts dans la même application sont toujours regroupés, même si vous ne les avez pas ouverts l’un après l’autre.Pour modifier le regroupement des boutons de la barre des tâches, appuyez longuement ou cliquez avec le bouton droit sur un espace vide dans la barre des tâches, sélectionnez paramètres de la barre des tâches > Combiner les boutons de la barre des tâches, puis faites votre choix dans la liste :Toujours masquer les étiquettes. Il s’agit du paramètre par défaut. Chaque application apparaît sous la forme d’un seul bouton sans étiquette, même lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes dans cette application.Lorsque la barre des tâches est pleine. Ce paramètre présente chaque fenêtre sous la forme d’un bouton individuel et étiqueté. Lorsque la barre des tâches est encombrée, les applications présentant plusieurs fenêtres ouvertes sont réduites à un bouton d’application unique. Sélectionnez ce bouton pour afficher la liste des fenêtres ouvertes.Jamais. Ce paramètre présente chaque fenêtre sous la forme d’un bouton individuel étiqueté et ne les combine jamais, quel que soit le nombre de fenêtres ouvertes. Lorsque des applications et des fenêtres supplémentaires sont ouvertes, les boutons deviennent plus petits et peuvent éventuellement défiler.Si vous utilisez plusieurs écrans, vous pouvez effectuer un autre choix pour vos écrans supplémentaires. Sélectionnez Paramètres de la barre des tâches > affichages multiples et> boutonsde la barre des tâchessur d’autres barres des tâches. Pour ces affichages, sélectionnez Toujours, Masquer lesétiquettes, Lorsque la barre des tâches estpleine et Jamais.[Image] "


    Sur Windows 11 ca ne fonctionne pas par défaut
  6. Avatar de Bragi
    Bragi
    Bonjour will.crt
    Il y a une ligne de commande spécifique pour ne pas combiner les fenetres avec cette appli ep_setup ? Cela ne fonctionne pas sur mon windows 11.
    Merci
Avatar de
Discussions
Marchands populaires