Personnaliser les alertes dealabs

9
15 décembre 2019
Hello
Il fut un temps où sur dealabs il était possible de créer facilement des alertes avec des opérateurs booléens pour exclure certains mots des annonces.
Je suis notamment à la recherche de promos alléchantes sur des jeux de société et je me suis donc abonné au fil "jeux de société". Cependant, je ne suis pas intéressé par une des innombrables versions du Monopoly, ni par celles du Risk et encore moins par les jeux de société "vu à la TV" ou les jouets Nerf, qui constituent environ 80% des alertes que je reçois... Du coup, comment est-ce que je pourrais faire pour exclure ces résultats des alertes ?

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Essaie en mettant le nom d’éditeurs de jeux qui t’intéressent ça fera un gros tri déjà je pense
Édité par "liojen" 15 décembre 2019
Et oui c'était mieux avant...

Mais j'ai exactement le même problème, je n'en peux plus de tous ces deals sur les Monopoly !

liojen15/12/2019 22:44

Essaie en mettant le nom d’éditeurs de jeux qui t’intéressent ça fera un gr …Essaie en mettant le nom d’éditeurs de jeux qui t’intéressent ça fera un gros tri déjà je pense

Impossible il y en a beaucoup trop ! Alors qu'il n'y aurait que 2-3 jeux à exclure à l'inverse...
+1 !
Les opérateurs boléens sont indispensables pour affiner l’abonnement aux alertes, autrement les notifications sont ingérables !
Moi j'ai le même type de problème, mais je voudrais mettre en place des contre alertes... Pour ne pas voir certains deals qui ne m'intéressent pas (pour résumer) c'est possible ?
J'avais ouvert justement une discussion sur ce sujet, mais je ne sais pas comment faire pour que les développeurs du site nous répondent (savoir si c'est envisageable, voir intéressant)
dealabs.com/dis…258
titeliliii01/01/2020 20:35

Moi j'ai le même type de problème, mais je voudrais mettre en place des c …Moi j'ai le même type de problème, mais je voudrais mettre en place des contre alertes... Pour ne pas voir certains deals qui ne m'intéressent pas (pour résumer) c'est possible ?

Oui c'est le concept^^
Faire un système qui exclut certains mots/concepts de la recherche d'alertes. Genre faire "jeux de société" NOT Monopoly NOT Risk NOT Figurines...
dn219902/01/2020 13:32

J'avais ouvert justement une discussion sur ce sujet, mais je ne sais pas …J'avais ouvert justement une discussion sur ce sujet, mais je ne sais pas comment faire pour que les développeurs du site nous répondent (savoir si c'est envisageable, voir intéressant)https://www.dealabs.com/discussions/ajour-dune-fonctionnalite-pour-masquer-certains-deals-1789258

J'ai ouvert un feedback
En espérant que les développeurs passent par là de temps en temps...
dealabs.com/fee…288
Édité par "Dracoloc" 2 janvier
Merci @Dracoloc je vais essayer
titeliliii02/01/2020 13:48

Merci @Dracoloc je vais essayer

En fait, c'est ce qu'il y avait avant, mais si tu tapes cela dans l'éditeur d'alertes, tu ne recevras jamais les alertes...
C'est pour ça que c'est une suggestion d'amélioration^^
Ah ok
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions