Personne habitant au havre en Normandie

10
13 juin
Bonjour je cherche une personne habitant au havre pour récupérer une go pro et me l’envoyer par la poste contre rémunération je suis de Nantes et la personne fait pas d’envoi

L’es personne pas intéressé merci de ne pas commenté comme sur mes autre poste

Je peut aussi envoyer dès chose en retour j’habite près de magasin direct à l’usine ( BN / DIM / nike / Lévis )
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
10 commentaires
Merci de rester calme à la lecture de mon message...

C'est la 3ème fois que tu te retrouves dans cette situation en quelques mois.
On te l'a dit, c'est compliqué pour un tiers de prendre cette responsabilité : déplacement, financement, emballage, expédition à La Poste, avance des frais de port, responsabilité de la bonne fin de la livraison, du contenu du paquet, du bon état de l'appareil, pas de retour possible...
Pourquoi t'acharner dans ce type d'achat alors que le vendeur ne veut pas expédier ?

Edit : tu veux échanger une Go Pro contre des Chocos BN ?
Édité par "Fralo" 13 juin
supprimé1207789
Fralo13/06/2019 13:15

Merci de rester calme à la lecture de mon message... C'est …Merci de rester calme à la lecture de mon message... C'est la 3ème fois que tu te retrouves dans cette situation en quelques mois.On te l'a dit, c'est compliqué pour un tiers de prendre cette responsabilité : déplacement, financement, emballage, expédition à La Poste, avance des frais de port, responsabilité de la bonne fin de la livraison, du contenu du paquet, du bon état de l'appareil, pas de retour possible...Pourquoi t'acharner dans ce type d'achat alors que le vendeur ne veut pas expédier ? Edit : tu veux échanger une Go Pro contre des Chocos BN ?

Fais attention à ne pas le vexer comme la dernière fois, surtout qu'il a bien précisé "L’es personne pas intéressé merci de ne pas commenté comme sur mes autre poste" .

(j'ai hâte de me faire svspendre encore une fois pour si peu).
supprimé120778913/06/2019 13:35

Fais attention à ne pas le vexer comme la dernière fois, surtout qu'il a b …Fais attention à ne pas le vexer comme la dernière fois, surtout qu'il a bien précisé "L’es personne pas intéressé merci de ne pas commenté comme sur mes autre poste" .(j'ai hâte de me faire svspendre encore une fois pour si peu).

Je m'attends donc au pire...
supprimé1207789
dealabs.com/com…699 il a sûrement prévu d'aller en vacances au Havre, ça me rappelle le gars qui était prêt à faire un A/R à Hong-Kong pour faire réparer son iPhone made in Rakuten...
supprimé120778913/06/2019 13:38

https://www.dealabs.com/comments/permalink/24533699 il a sûrement prévu d …https://www.dealabs.com/comments/permalink/24533699 il a sûrement prévu d'aller en vacances au Havre, ça me rappelle le gars qui était prêt à faire un A/R à Hong-Kong pour faire réparer son iPhone made in Rakuten...

Oui je me souviens.
N'empêche que dropshipper sur leboncoin, on y pense pas assez mais c'est peut être un métier d'avenir !
Bon je m’attendais à avoir dés réponse inutile mais je vais pas me vexer vu que les deux autre fois j’avais trouver du monde pour récupérer les objets et que je suis sûr d’avoir une personne pour cette fois ci, je vois pas où est le mal? Et non les bn c’est un exemple je peut envoyer beaucoup de chose pour la ps vita j’ai envoyer deux paire de chaussures Nike a 50% du prix acheté au Nike factory près de chez moi ( direct usine)

Fralo13/06/2019 13:15

Merci de rester calme à la lecture de mon message... C'est …Merci de rester calme à la lecture de mon message... C'est la 3ème fois que tu te retrouves dans cette situation en quelques mois.On te l'a dit, c'est compliqué pour un tiers de prendre cette responsabilité : déplacement, financement, emballage, expédition à La Poste, avance des frais de port, responsabilité de la bonne fin de la livraison, du contenu du paquet, du bon état de l'appareil, pas de retour possible...Pourquoi t'acharner dans ce type d'achat alors que le vendeur ne veut pas expédier ? Edit : tu veux échanger une Go Pro contre des Chocos BN ?

Non je demande pas tout ça la personne récupère le colis elle colle le bon d’envoi dessus et le poste pas du sav et encore moins de l’état de l’objet qui de toute manière est neuf avec facture ( je choisi bien des produit neuf pour éviter l’es souci ) mais t’inquiète pas pour moi je vais trouver
Édité par "chinatso44150" 13 juin
Si tu me paypal avant pourquoi pas
Chris7613/06/2019 18:20

Si tu me paypal avant pourquoi pas

aucun problème tu habite vers ou que je vois si ça fait pas trop loin de chez toi

pour la suite on peu passer par mp, vu les troll qui commence a venir sur le post
Édité par "chinatso44150" 13 juin
Merci au modo qui a supprimé les commentaires inutiles et j’ai trouver merci Florian
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions